Quelle indemnité journalière pour inaptitude

Je suis en maladie depuis le 20 septembre 2007 et j'ai été licenciée le 21 Juillet 2008. J'étais infirmière surveillante d'un établissement de santé. J'ai travaillé depuis le 1er Mars 1979. J'ai eu un grave syndrome anxio dépressif, que vais je toucher comme indemnité si je suis déclarée inapte par la SS
1 réponse pour «
quelle indemnité journalière pour inaptitude
 »
Réponse de saphir
Le 11/02/2010 é 20h35
Bonsoir, etes vous déjà en invalidité 1ére categorie,? si non il faut passer par la medecine du travail et ils vous octoyeront peut etre une pension d invalidité selon vos annees de travail effectuees ou alors une invalidité 2eme categorie et apres une expertise medicale ce sera vite en place, avez vous pensé à demander à votre caisse de prevoyance pour une prise en charge voyez vos anciennes fiches de salaire pour la caisse pas si difficile que ça vous allez y arriver . COURAGE
Référence(s) :
personnelles