Invalidité secu et prevoyance ag2r

Question de hitcher le 30/10/2011 à 23h53
Bonjour, je travaille depuis 2007 dans une entreprise privée j étais en invalidité 1er catégorie, je viens de passer en 2eme,vais je toucher la prévoyance si je suis déclaré inapte par la médecine du travail et combien?merci
3 réponses pour «
invalidité secu et prevoyance ag2r
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 08h53
Bonjour je suis actuellement dans le même cas que vous passé en catégorie 2 depuis 1/07/2014 mais j'ai pas de réponse avez une réponse à me donner svp merçi
Réponse de hitcher44
Le 11/07/2014 é 15h30
Bonjour, oui j'ai touché la prévoyance en gardant mon travail mais avec moins d'heure et maintenant je ne travaille plus et je la touche aussi mais pas les mêmes montants.
Réponse anonyme
Le 30/04/2018 é 15h32
Bonjour, je viens de passer en invalidité catégorie1 et je souhaiterais savoir comment est calculé le montant de la prévoyance et si elle est calculé sur le net ou le brut. Si quelqu'un à une réponse à me donner. SVP Avec tous mes remerciements. merci