669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Comment faire avec cette femme qui dit tout faire comme moi ?

Question anonyme le 22/04/2020 à 09h03
[ ! ]
Bonjour depuis environ un an la maman de mon beau fils revient aprés 20 ans et d ' abandons de ses enfants élevés par leurs papas et elle leurs offres maintenant plein de cadeaux , ils ont tous passés la trentaines , et vu les beaux cadeaux de sa part , ses cris et ses pleurs et en plus payes les achats de mangés , boires et se vetir , je suis laissée a l ' égard comme si je n ' existais pas , et ne voulant pas etre méchante je parle a cette femme et par exemple je lui dit je me suis achetée " ce ci cela " et / ou encore je sais faire .... bref elle me répond a chaque fois que elle aussi cela me fatigue l ' esprit et pas moyen de ne plus l ' a voir elle est chez ma fille et beau fils et mes petits enfants depuis bientot 3 mois difficile de ne pas l ' a voir je vis dans le meme village que ma fille et beau fils petits enfants en plus elle fait des méchanceté genre mettre un médicament dans la gamelle du chien de chez ma fille et ma fille me demande d ' arreté ma jalousie en parlant sur sa belle mére que faire ? merci de m ' aidé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire avec cette femme qui dit tout faire comme moi ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.649