Mon reve c'est etre pilote

Question de bichabac2010 le 31/08/2010 à 15h03
Salut , je suis une lycéenne je passe mon bac scientifique cette année , pour mon métier d'avenir ben depuis que j'étais toute petite je réve de devenir pilote militaire ma famille est d'accord aussi mais il y a juste un probleme , j'ai parlais avec pleins d'amis sur ce sujet et j'ai reçu ses réponses négatives : "tu ne peux pas vivre dans un endroit cloturé et t'as pas le droit de sortir tout le temps " "pour une femme c'est dure d'etre militaire surtout Algérie tu seras sous l'emprise des gens plus gradé que toi et surtout tu dois accepter toutes leurs envies en plus tu crois que c'est facile qu'une fille gaté vive avec d 20 homme ", "ta montalité changera " je sais que je mon avenir serait assuré le job aussi et l'important de tout cela c'est que je réaliserai mon reve malgrécela toutes ces réponses me fait peur je ne sais plus quoi faire ni qui croire svp aider moi a trouvé le bon chemin je vous remercie d'avance
1 réponse pour «
mon reve c'est etre pilote
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 13h27
Bonjour, il y'a un aéroclub qui propose la même formation avec 02 fois rien , moins de frais que ces sois disant écoles mon dieu si vous voyez leurs conditions et leurs formations , a pleurer perso le militaire pour une femme c'est un peu difficile mais si ça te dis de faire une carriére civile et c'est bien payé dans une compagnie en plus avec moins de risque je te propose l'aéroclub de Guelma j'ai des collegues qui ont fait leurs formations et ils sont trés satisfait en plus c'est agrée par l'état donc pas de panique pour la licence Actuellement : ils font une promotion GRATUITE du 03 au 31/10/2010 tél / fax : 037234338 /0699771586 www.acguelma.com
Référence(s) :
plusieurs journaux/ amis/ internet