QUELLE PAPIERS POUR ALLER EN COTE D'IVOIR

JE SUIS FRANCAIS JE VEUS ALLER EN COTE DIVOIRE QUEL PAPIER ME FAUT T'IL?
5 réponses pour «
QUELLE PAPIERS POUR ALLER EN COTE D'IVOIR
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 01h39
Bonjour je voulais vous demander si vous savez quelle papier faut avoir pour aller en cote d'ivoire !! Moi aussi je suis française et j'aimerai aller en Cote d'ivoire !!
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 23h14
Juste un justificatif de transport une adrésse pour le séjour ton visa et le vaccin fiévre jaune san oublier ton passeport valable de plus de 6 mois
Référence(s) :
je suis déjas aller en cote d'ivoire plussieur fois je suis de retour depuis le 17/02/2013
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 23h19
Quel sont les démarches pour resté vivre en cote d'voire car je suis a la retraite et je désire vivre dans ce pays merci pour la réponce
Référence(s) :
et oui comme beaucoup de retraité on recherche le soliel
Réponse de petitfredo35
Le 29/08/2013 é 13h21
Bonjour a tous voila je connais depuis plusieurs mois une ivoirienne et je voudrais savoir lequel est le mieux soit elle viens en france ou alors je pars
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 06h59
Si tu veux qu 'elle vienne en France le mieux c 'est le mariage , ca dure 2 mois pour les papiers (c 'est la galére) , il tu te faut bcp d 'argent et surtout bcp de congés , mais moi j 'y suis arriver mais vraiment c 'est pas simple , ensuite une fois marier il faut attendre son visa , (tu ne rentrera pas avec elle) et ensuite carte de sejour en France a ta sous prefecture pendant 3 a 5 ans , entre temps tu vas au tribunal et tu demandes la nationalité francaise , (de conjoint de Français), bonne chance