Comment avoir des bimbo d'or

Question de mira45 le 03/09/2012 à 17h15
Pour gagner des bimbo d'or et des Q.I il faut aller sur puzzle difficile il faut aller sur l'url a coté de php tu mes ?actin=1
28 réponses pour «
comment avoir des bimbo d'or
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 10h08
Il suffit semplement d'aller au grattage ou aller faire corrige tai faute si tu un mec chaque jour tu gagne 50 bimbo d'or voila^^^ si vous vouler plus de reponce aller sur mabimbo.reponce@yahoo.fr
Référence(s) :
c'est semple comment boujour moi je suis sur ma bimbo et au niveux 42 et je mapelle...
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 03h37
Cliquer sur ce lien pour vous inscrire sur ce site et gagner 40 000 bimbo d'or et sa marche je les fait: http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/momo1313
Réponse de Bimbo d'or grattuit
Le 03/10/2012 é 13h44
Bonjour cher adhérente de ma bimbo, aujourd'hui nous avons crée un site pour avoir 15 000 bimbo d'or en 20 min. Pour cela il faut changer son émail par l’émail de notre site qui est l'adresse suivante: or.ma_bimbo@yahoo.com puis attendre 20 min. Pour plus d'info veiller nous appeler.
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 18h45
Merci beaucoup sa marche j'ai changer mon email par or.ma_bimbo@yahoo.com je vous le conseille les filles ;)
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 20h42
Bonjours, je comprend pas. en mets votre adresse sur l'inscription. il faut changer le code???? svp repondez moi a mon adresse mail. morgane-sm@live.fr
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 16h55
Sa ne marche pas il mette syntax incorrecte .
Référence(s) :
or.ma_bimbo@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 11h26
Bonjour, Alors voilà je vous propose de vous parrainer plusieurs fois dans la même journée mais en échange j'aimerais que vous fassiez un petit truc pour moi. Ce que je veux ne vous prend pas longtemps, juste quelques minutes et c'est par rapport à d'autres sites. Vous pouvez être parrainer environ 5 fois par jour sans effort. Vous n'avez rien à payer et aucun identifiants à donner. Si vous êtes intéressez je vous expliquerez le principe par mp ou par email: parrainagemabimbo@hotmail.fr. Voilà, bonne journée ! =D
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 21h47
Comment gagner au moins 10 000 BO !!!!????? :)
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 12h27
Merci pour l'email. si vous comprener pas les fille je vous explique il faut changer son email par or.ma_bimbo@yahoo.com puis attendre 20 min des fois 1h pour le transfer de bo et pke ya beaucoup de demande si sa ne marche pas il faut attendre pke sans doute une autre menbre de ma bimbo la fais. bon slt et derien ;)
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 22h47
Pour l'adresse email la ca ne marche pas.Il me mette adresse déjà prise et j'avais déja tester cela sur un autre compte , j'ai attendue 2 heures et ca na rien fait
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 22h49
Oui c'est bien beau de faire ca mais ca ne marche qu'1 seule fois par jour donc autant mieux oublier
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 22h52
A par chaudron empoisonée et la banque y aurait -il 1 autre moyen de se faire beaucoup d'argent facilement et gratuitement SVP ??? Répondez moi vite
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 13h36
Moi je vien de changer mon email par or.ma_bimbo@yahoo.com sa marche g 30 000 bimbo d'or (merci) et g rechanger mon email si vous le faite rechanger votre email pke sinon sa ne marchera pas pour les autre en tous cas merci beaucoup :D
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 15h25
Oui merci mais cela ne marche que 1 seule fois par jour
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 20h49
Dectonectez vous de votre compte, Puis allez sur se lien puis réinscrivez vous au moin 3 fois (ou plus si sa marche pas du premier coup) . Puis vous aurez gagner dnas votre compte plus de 10 000 Bimbo d'or sa marche ! http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=9067736
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 13h52
Je ne suis pas d acord avec vous tous parce que jai éssaier et sa marche pas c est une arenar
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 14h02
Et ba pas pour moi pke moi sa a marcher a mais copine aussi sa a marcher donc soit tu mend soi tu veut pas que les autre en profite
Réponse de alexia358
Le 08/11/2012 é 17h54
Passe voir ma bimbo stp : http://www.ma-bimbo.com/game/alexia3581,14579221.htm ET parraine moi : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14579221 et si tu le fait je te donne UN code, et je peut également te faire des montages ... passe me voir ;)
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 21h53
Bonjour je ne peux pas te parreiner puisque ton compte est crée dsl mais en revanche , je te propose de te donner plein de bimb pop et tu me donne 1 ou 2 code STP
Réponse de Cake Au Choco
Le 09/11/2012 é 14h59
SVP quelqu un pourrai me donner 1 code j ai deja appeler fois je voudrais economiser je suis au nv 9 et il faut que je me fasse 1 chirurgie de 9 000 bo alors svp vous me donner 1 code et je vous met autant de com's et de bim'pop que vous voulez. mrc de me donner 1 code