Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Quelle poid et quelle taille pour être mannequin a 14 ans !! - Page 3

Bonjour , j'ai 14 ans , je fais 1.65 pour 50 kg je compte perdre encore beaucoup beaucoup , mais je voudrais me renseigner pour savoir quelle poids je...
Répondre Lire toute la question
111 réponses pour «
Quelle poid et quelle taille pour être mannequin a 14 ans !!
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 14h13
Bonjour, j'ai 16 ans j'aimerais être mannequin mais j'ai un énorme problème : je mesure seulement 1m62 pour 42Kg mensurations : 90C. Ma taille me permettra jamais de réaliser mon rêve non ?
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 18h07
Cc j'ai 13 àns je mesure 1m58 je voudrai savoir si je ourrai etre manequin repondez moi svp merci d'avance
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 19h12
Bonjour,j ai 13 j paisse 59k et je mesure 1,70 et je muscler je voudrais faire du basket pouvez vous me dire si j ai le physique pour.Et (mannequin)
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 09h02
Bonjour je m'appelle Haley, j'ai 14ans et je mesure 1,76cm. Je me trouve trop immense pour mon âge mais on me dit que je suis bien comme sa et que quand je marche j'ai beaucoup d'allure car je ne regarde pratiquement pas par terre et que je devrais faire mannequin mais je ne sais pas quel poid il faut faire ..Quelque'un peut me conseiller ??
Référence(s) :
www.experts-univers.com
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 15h12
Bonjour j'ai 13ans et je fais dans les 1m64-65 et je fais 40kilo est ce bien ou pas pour être manequin? Merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 21h04
Bonjours, J'ai 11 ans et demi, je fais 1,54 m, je m'inscrit dans des agences de mannequin pour enfants mais je voudrais plus défiler pour des vêtements, quelqu'un pourrais me dire dans quelle agence je pourrais m'inscrire .MERCI
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 23h45
Bonjour Moi j'ai 15 ans Je fait 1.60 pour 36 kilo et j aimerais commencer a cette age la pour faire quelle que casting ou des photo je c est pas si avec ma taille je peut ? dite moi sil vous plait :)
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 14h48
Coucou je voudrais que quelqu'un me dise si je peux devenir mannequin ou pas je fait 1 65m et je pèse 43kg dites moi svp j'en est vraiment besoin c'est mon rêve
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 14h59
Mais biensur tqt pas tu sera parfaite et t'es mensuration ne dépasse pas de beaucoup et tous sa dépend des agences qur lequels tu vas tomber BISOU ET VOICI MON NUMÉRO PROFESSIONNEL SI TU VEUX:0474093147
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 18h58
Bonjour je m'appelle anais et j'aimerais être mannequin jai 14 ans et je mesure 1m65 pour 43 kilos mais je ne sais pas si jaurais mes chances dans le mannequinat. C'est un grand reve pour moi. C'est pour çà que je voudrais avoir des avis. merci :)
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 20h47
Bonjour j'aimerais bien vous appeler sur votre numéro professionnel mais je ne sais pas qui vous êtes et j'aimerais savoir a qui ai je l'honneur merci de Anais
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 17h27
Votre numéro n'est pas correcte il ne marche pas ..
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 20h05
Bonjour j'ai 13ans je mesure 1m55et je pèse 45kilo . Je me demande si je peu fair du mannequina ?
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 21h25
Salut jmesure 1m64 pour 41kg je suis eurasiène en gros mélangee chinoise et francaise bref jfait du mannequinat depuis 1 ans si vos voulez etre mannequin avant tout il faut avoir des grandes et fines jambes ; labaze; bon si nn kisss :* allez me voir sur instagram : leah_chayni
Référence(s) :
Lachinoiseeura
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 16h50
Bnjr j'ai 12ans et je veux etre manquin mon poid et 40kilos et je mesure 1m55
Référence(s) :
Yasmine jasmine
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 21h00
Tu devrai daprer moi , car moi meme je suis manequin jai aussi 14 ans 1m60 44kg .d'apret moi tu devrai tout les matin prendre du jus de citron tu le melange avec du thes sa te feras perdre des kg environ 8 apres faire du step une activiter sportif 1h30 par jour moi mon chef si je peut lappeler comme sa me fait faire 20 pompe chaque jour ou jai un defiler mes biensure pas dans la tenu de defiler heureusement mais sinon continuer toute a penser a votre reve car se reve la restera toujour dans votre coeur moi jai commencer la carriere a 10 ans mias je vais toujours au colege
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 19h30
La taille minimum c'est 1m75 mais des fois ils acceptent 1m73 ...mais 1m60 c'est presque impossible...
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 21h57
Mais si on fais un mètre 1.60 est ce que on peut devenir manequin?
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 02h58
Je suis d'accord mais pas 18 ans c bcp trop il faut avoir entre 14et22 ans faire plus 1m73 et le poids ne compte pas vrm c plus l allure tu peut faire 60kg mais être mince pack tes os pèse lourds DC pas de panique ne vous frustre pas si vite laisser votre corp terminer J'espère avoir pue vous aider BN courage
Référence(s) :
Je suis top-model chez ELITE
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 15h02
Comment tu fait pour être manequin dans ikks , Zara . Merci d'avance pour ta réponse ‼