Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Quelle poid et quelle taille pour être mannequin a 14 ans !! - Page 4

Bonjour , j'ai 14 ans , je fais 1.65 pour 50 kg je compte perdre encore beaucoup beaucoup , mais je voudrais me renseigner pour savoir quelle poids je...
Répondre Lire toute la question
111 réponses pour «
Quelle poid et quelle taille pour être mannequin a 14 ans !!
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 18h43
J'ai 12 ans et demi et je mesure 1m68 !! Je me demandais combien il faut faire de kilos pour environ 1m75 ?! Merci d'avance !! :)
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 00h11
Bonjour j'ai 14 ans 41 kilos pour 1m68 je suis très photo génique et j'aimerai devenir manequin Aidé moi merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 12h45
Bonjour je voudrais devenir mannequin j ai 15 ans et je mesure 1m73 pour 52 kg
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 21h29
Sérieusement les petites personnes ici je vais vous dire ça: J'ai 15 ans maintenant, j'ai 163 cm, je pèse vrm beaucoup, en fait: 64 kg je doit maigrir de 10 kg pour devenir manneequin... je dois grandir de 7 cm... alors... franchement, dites-vous pas que vous êtes grosse car les filles plus grosse que vous se sentent alors vrm offensés.... se pendant obèse a cause de vos commentaires, dite vous ça quand vous n'êtes pas entouré de personnes qui... sont moins chanceux(ses) que vous...
Référence(s) :
vous voulez me parlez de ça? Dvine-quoi-jmen-fou sur skyrock.com :P
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 21h31
* ps... en 1 semaine j'ai grandit de 3 cm, car j'essaie le plus de grandir...
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 18h09
50kg pour un métre 60 ce n'est pas beaucoup... tu deviendra vite anorexique si tu perd du poids !
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 19h27
Tu sais, pour être mannequin il ne faut pas que être joli(e), et tout cela. Il faut aussi être un minumun intelligent(e), FAUT SAVOIR ÉCRIRE!
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 20h54
Sarah je trouve qu'il faudrait perdre encore 3 kilos ,
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 18h35
Moi je veut être architecte
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 21h19
Bonjour à toi vu que tu est mannequin pourrais tu me donner quelque conseille qu'il faut que j'applique pour devenir mannequin ?
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 12h46
Déjà essayé d'ecrire sans faute et si tu pense avoir tout les critères exacte inscrit toi au grand concour Elite
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 12h47
Tu es parfaite pour ton âge il faut juste pas dépassé les 55kg
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 22h07
Moi j ai peur je fais 12 ans et 30 kg vois en pensez quoi?
Référence(s) :
V
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 15h58
Bonjour je m'appelle Anaïs je vais avoir 15 ans le 31 juillet. Je suis blonde aux yeux marron et vert. Je suis grande et assez fine. Je mesure 1m71 pour 50,2kg. J'aimerais être mannequin je suis déterminé mais voila mon problème: Je ne sais pas si je corresponds aux critères physique et comment faire pour débuter le mannequina. Qui et Ou contacter? Merci de me donner une réponse. :)
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 19h25
Bonjours j ai 12 ans 51 kilos pour 1m70 . Mon rêve serai de devenir mannequin mais je sais pas combien je devrai pesé edai moi svp
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 17h17
Coucou, moi j'ai 13 ans je fais 1m65 et 42 kg et ça me plairait beaucoup de faire des photos ou des défilés. Pensez-vous que c'est possible ?
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 23h59
Je trouve sa débile des filles de 13/14 ans qui veulent perdre du poids pour réaliser leurs rêve (être mannequin). Désolé les filles, mais votre corps n'est pas encore formés. Ne vous complexez pas à cause de sa. Regardez moi j'ai 13 ans, je fais 1m73 pour 62 kilos. Même si j'aimerais bien être dans la photo plus tard, je ne cherche pas à maigrir, je sais que je perdrais tout les kilos en trop, puis je n'ai pas finis de me former (seins etc.). On vas s'affanir. Bref.
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 17h02
Bonjour , j'ai 17ans je fais 161cm et je pèse 49kg j'ai des jambes petites mon tour de taille est de 61cm mon tour des hanches et de la poitrine est de 80cm j'ai essayé de perdre 2kg mais aucun régime ne marche je crois que mon poid s'est bloquée Svp donnez moi des conseilles !!!
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 19h07
Bonjour j'ai bientôt 14ans, je fais 1,67m pour 44,5k, on me dit souvent que je devrais être mannequin, est se que se serais possible ?:) merci.
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 22h07
Coucou moi je peut te dire que j'ai 13 ans que je mesure 1m68 et pèze 45 kilo beaucoup d'amies me dise qu'elle sont jalouse car mes jambe ne se touche pas quand je colle mes pied je croie que ca s'appelle le «thigh gap» (trou entre les cuisses) et apparemment c'est très bien... je rêve aussi de devenir mannequin mais le physique est bien certes mais il faut aussi avoir le mental.... personnellement j'ai un caractère d'acier rien ne peut m'arrêter quand je décide quelque chose mais a ce que j'ai entend c'est un métier ou les gens ne sont pas très "sociable" il ne faut pas se faire d'"amis" c'est chacun pour soit... donc je pense me lancer dans mannequina mais je sais pas quand ... voila =)