Bonjour , j'ai 14 ans , je fais 1.65 pour 50 kg je compte perdre encore beaucoup beaucoup , mais je voudrais me renseigner pour savoir quelle poids je...
Sérieusement les petites personnes ici je vais vous dire ça: J'ai 15 ans maintenant, j'ai 163 cm, je pèse vrm beaucoup, en fait: 64 kg je doit maigrir de 10 kg pour devenir manneequin... je dois grandir de 7 cm... alors... franchement, dites-vous pas que vous êtes grosse car les filles plus grosse que vous se sentent alors vrm offensés.... se pendant obèse a cause de vos commentaires, dite vous ça quand vous n'êtes pas entouré de personnes qui... sont moins chanceux(ses) que vous...
Référence(s) :
vous voulez me parlez de ça? Dvine-quoi-jmen-fou sur skyrock.com :P
Bonjour je m'appelle Anaïs je vais avoir 15 ans le 31 juillet. Je suis blonde aux yeux marron et vert. Je suis grande et assez fine. Je mesure 1m71 pour 50,2kg. J'aimerais être mannequin je suis déterminé mais voila mon problème: Je ne sais pas si je corresponds aux critères physique et comment faire pour débuter le mannequina. Qui et Ou contacter? Merci de me donner une réponse. :)
Je trouve sa débile des filles de 13/14 ans qui veulent perdre du poids pour réaliser leurs rêve (être mannequin).
Désolé les filles, mais votre corps n'est pas encore formés. Ne vous complexez pas à cause de sa.
Regardez moi j'ai 13 ans, je fais 1m73 pour 62 kilos. Même si j'aimerais bien être dans la photo plus tard, je ne cherche pas à maigrir, je sais que je perdrais tout les kilos en trop, puis je n'ai pas finis de me former (seins etc.). On vas s'affanir.
Bref.
Bonjour , j'ai 17ans je fais 161cm et je pèse 49kg j'ai des jambes petites mon tour de taille est de 61cm mon tour des hanches et de la poitrine est de 80cm j'ai essayé de perdre 2kg mais aucun régime ne marche je crois que mon poid s'est bloquée
Svp donnez moi des conseilles !!!
Coucou moi je peut te dire que j'ai 13 ans que je mesure 1m68 et pèze 45 kilo beaucoup d'amies me dise qu'elle sont jalouse car mes jambe ne se touche pas quand je colle mes pied je croie que ca s'appelle le «thigh gap» (trou entre les cuisses) et apparemment c'est très bien... je rêve aussi de devenir mannequin mais le physique est bien certes mais il faut aussi avoir le mental.... personnellement j'ai un caractère d'acier rien ne peut m'arrêter quand je décide quelque chose mais a ce que j'ai entend c'est un métier ou les gens ne sont pas très "sociable" il ne faut pas se faire d'"amis" c'est chacun pour soit... donc je pense me lancer dans mannequina mais je sais pas quand ... voila =)