Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Quelle poid et quelle taille pour être mannequin a 14 ans !! - Page 6

Bonjour , j'ai 14 ans , je fais 1.65 pour 50 kg je compte perdre encore beaucoup beaucoup , mais je voudrais me renseigner pour savoir quelle poids je...
Répondre Lire toute la question
111 réponses pour «
Quelle poid et quelle taille pour être mannequin a 14 ans !!
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2017 é 12h55
Bonjour tout le monde J'ai 14ans et je mesure 1m68 mon rêve à toujours était d'être mannequin j'espère que je continuerait à grandir pour réaliser mon rêve.
Réponse anonyme
Le 01/08/2017 é 01h20
Moi j'ai 13 1m60 pour 55kg j'amerai quand je serai adulte un mannequin et je me demande si c'est possible. Merci. J.B.
Réponse anonyme
Le 21/11/2017 é 20h51
Salut je suis dans la même situation que toi, moi c'est de devenir mannequin à 13 ans (mais garçon) mais je veux un ventre plat mais je n'y arrive pas je pèse 50 kg et j'ai essayé au moin 20 régime et je mesure 157 cm et je sais pas comment je pourrais faire SVP AIDER MOI
Réponse anonyme
Le 21/11/2017 é 20h56
J'ai aussi de l'acné alors je voudrais savoir des truc pour m'en débarrasser car l'adolescence ca devient vraiment nul
Réponse anonyme
Le 20/02/2018 é 08h15
Pour devenir mannequin ses les mensurations qui importe plus c’est la taille premièrement qui est importante et après ses mensurations et si vous avez pas les bonne même si vous faite un 48 pour 1 m 70 (ses un exemple bien sûr ) vous ne serez pas prise donc le pois ses moin important à partir du moment ou toutes les mensurations son ok après sa dépend des fois à quelque centimètre près sa passe si il vous manque quelque centimètre ces bon . Et puis il y a pas que sa il faut aussi avoir du caractère être photogénique avoir une bonne allure ect.... il y a beaucoup de concours qui offre la chance à fille et garçon essayé vous verrez bien :)
Réponse anonyme
Le 21/04/2018 é 23h42
Pardonne moi met tes fautes d'ortographe OLALA achète toi un becherelle !
Réponse anonyme
Le 08/09/2018 é 15h33
Bonjour je m’apelle evodie j’ai 13 ans je fais 50 kilos et je fais 1,66m tout le monde dit que je suis mince belle et que j’ai du caractère mon reve c’est de devenir mannequin (je prend des cours et je vais me faire photographier)
Réponse anonyme
Le 27/08/2019 é 10h08
Moi j’ai 12 ans et je fait 1m60 pour 39 kilos et j’aimerais Devenir mannequin.
Réponse anonyme
Le 15/11/2020 é 21h03
Bonjour, j'ai 14ans, je pese 33 kilos pour 1m49,2, d'après vous Est-ce que je pourrais être mannequin ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 26/12/2020 é 00h55
Slt moi c Massa et j'aime bcp le mannequinat j'ai 14ans je fais 1,57m et je pèse entre 50et57 je ss pas comment faire pour être mannequin
Réponse anonyme
Le 13/05/2021 é 18h08
Pour commencer créé un portfolio en ligne, puis choisir un style de photographie et faire quelques shooting accompagné par vos parents. Avec ce portfolio presenter vous dans les agences dans votre région ou démarré sans agence.