Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Quelle poid et quelle taille pour être mannequin a 14 ans !!

Bonjour , j'ai 14 ans , je fais 1.65 pour 50 kg je compte perdre encore beaucoup beaucoup , mais je voudrais me renseigner pour savoir quelle poids je devrai attindre pour acceder a mon plus grand rêve , mais je sais que tout le monde ne peut pas le realiser mais j'aimerais essayer ! Que pouvez me donner comme renseigenment ???
111 réponses pour «
Quelle poid et quelle taille pour être mannequin a 14 ans !!
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 21h31
Franchement j'en sait rien mais mais je pense que perdre 5 kilos sa serai largement suffisant le poids normal qu'il faut avoir normalement c'est 01 en dessu de sa taille ocmme 1,45m 35 kilos ; 1,70m 60kilos ect ... je suis mannequin vite fait pour des pub et pom pom girls x) et je près 48 kilos pour 1,69. Donc je pense que sa serai parfait Bonne continuation j'espere que tu réussira dans ce métier Bizou Louise
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 13h50
Pour moi toutes ces histoires de poids selon la taille sa ne veut rien dire du tout parce qu'on a pas tous la même ossature donc le poids est relatif d'une personne à une autre. 50 Kg pour 1m65 je ne vois vraiment pas où tu te trouvres grosse ! De toute façon ton corps à 14ans n'a pas finit de changer alors désolé de gâcher ton joli rêve mais voila apart si ils te prennent une fois sur la redoute sinon pour les défilés tu devras attendre un peu je pense.
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 20h00
Bonjour. J'ai 14 et j mesure 1m76 pour 55 kg. On me dit souvent que je devrais faire mannequin , mais je n'en suis pas sur que je puisse y arriver
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 15h46
Mais pour etre mannequin il suffit pas d'etre très mince ettrès grande c'est sur c'est une chose très importante mais il faut surtout avoir un fort caractère et une bonne allure ect ... Mais après sa saire a rien de faire 20 kg que sa taile parce que votre n'est pas finit et voila mais après vous faite ce que vous voulez il faut surtout envoyer des candidatures a des agences voila ..
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 23h53
Bonsoir ; pour être mannequin il faut faire minimum 1,70cm et poid maximum 60kg ou 68kg je sais plus , je veux être mannequin j'ai 14ans et je fais 1,65m et mon poid est de 50kg mais on pas dit que jarriverais largement a 1,70 ou 1,75m Par la.
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 17h15
Bonjour, j'ai 13 ans et demi et moi aussi je voudrait devenir mannequin je pèse 49 kg pour 1,67cm. Et je me demande combien je dois perdre de kilos pour devenir mannequin.
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 23h32
J'ai14ans je fais1.67 48kg je veux realiser mon reve pour devenir maneqaine
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 14h09
Moi j'ai 13 ans, et je me trouve immense pour mon age. Je mesure 1m70 et je pèse seulement 46,5 !! Je m'inquiete ! Pourtant, je mange normalement, meme plus que les autres mais je n'arrive pas à prendre du poids ! Tout le monde me dit que plus tard je serais mannequin car je devrais normalement mesurer 1m73/74 en tant qu'adulte ! Mais pour cela je dois prendre du poids !! Comment faire ??
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 15h39
Je peux vous dire vous être pas grosse moi j'ai 15 ans je fait 1m80 et 77 kg et le medecin il dit je doit faire 60 kg pour mon âge je trouve abusser je pensse que vous avait de la chance a votre âge j'étais la seule grosse de tout mon école je vous dit pas le poids alors vous plaignez pas et si tu veux prendre du poids attends t'ai 14 ans ou 15 ans et tu veras tu prenderas de la coulotte de chevale et de la poitrine et tu veras sa seras plus dure de perdre du poids .
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 18h47
Ouais tu as totalement raison ! Mais en plus la minceur pour etre belle sa ne suiffit pas il faut deja etre jolie! Moi aussi je suis au dessus de la norme mon medecin m'a dit la meme chosee mais j'en connait beaucoup qui me disse que je suis belle et normal ! Je suis sur que ut es magnifique dans la vrai vie <3
Référence(s) :
m
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 13h34
Coucou , J'm'appelle Kim je fais 1m68 pour Cinquante-deux kilos, Pourrais-je devenir mannequin ?
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 16h22
Moi j ai 13 ans je fais 1m65 pour 46 kg tout le monde me trouve mince!!!mais moi j me trouve super grosse,pour devenir mannequin !
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 16h20
Je suis tres tres blonde je fait 1m70 pour 60 kg et jai 14ans bientot 15ans et jaimerais etre mannquin toulemonde me dit que je suis faite pour mannquin vous croyer que je pourais letre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 13h46
Jai 12 ans. Jfai 1m60 et je pese 45kilos. Faut-il que je maigris pour réussir mon plus grand rêve?
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 13h49
J'ai 11 ans. Je fais 1m41 et je pèse 34 kilos. Est je la chance d'être mannequin enfant?
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 14h44
Pour les 10-14 ans (et même 15) : Euh.. non mais je vous arrête tout de suite ! A votre âge vous voulez perdre du poids ? Votre corps n'a pas fini de grandir ! Ce n'est pas le moment pour vous de faire un régime !!! Déjà pour être mannequin, il faut être grande (en moyenne), minimum 1m70, quand je lis sur le forum : j'ai 11 ans, je fais 1m50 pour ... kg... et je me trouve grosse. Ça me fait doucement rire ! Attendez de voir quand vous aurez 18 ans, ne précipitez rien ! Vous avez tout le temps ! De plus, quand on est jeune, on perds du poids plus vite qu'un adulte qui a dépassé la trentaine (généralement)! Alors vos inquiétudes, vous les faites disparaitre ! Parce que vous risquez de tomber dans l'anorexie ! Pour ceux qui sont jeunes et qui ont du mal à perdre du poids (parce qu'on est pas tous égaux devant la bouffe), je vous conseille d'aller voir un nutritionniste, un spécialiste ! Et pour tout le monde, si votre poids est un vrai complexe, allez voir votre médecin !
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 12h38
Bonjour j'ai 12 ans je rêve de devenir mannequin . Je pèse 52 pour 1 m 66 voila j'aurais aimais savoir si c'était possible de réaliser mon rêve . :)
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 11h27
Hey, Alors moi j'ai 14 ans (enfin 15 dans 1mois) je fais 1mètre73 et je pèse 60kilos, j'ai des jambes assez musclez mais mes mollets sont assez fin. J'ai l'intention de participer au concours top model Elite , mais j'aimerai savoir si j'aurai ma chance dans le mannequinat, c'est vraiment un rêve pour moi ! Merci d'avance :-)!!
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 23h15
Bonjours jé 14 ans 45 kilos pour 1m60 et mon rêve c d'être manequin ets tous le monde me trouve joli et je suit tré photo génique et svp je suit mince et tous le monde dit que jé un tré bo core et je lesper svp édé moi a réalisé mon rêve tous le monde a un rêve !!!!!!!!!!!!Svp !!!!!!!!! ! Merci a l'avance ! !!!!!!!!!!! :). Sarah D
Référence(s) :
Sarah
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 13h20
Hello moi j'ai 13 ans 1m73 pour 54 kilos j'hésite encore mais j'ensuis en première année d'économie car je veut faire economiste mais mon reve serait d etre mannequin... J'aimerais savoir si c'est possible déjà avec mon poid et ma taille ^^ Merci :D
Référence(s) :
L.