670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réaliser un rêve.

Question de Celiaa le 02/01/2012 à 02h06
[ ! ]
Bonjours ou Bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce texte. J'écris ceci dans le but de vous parler de mon rêve: devenir actrice. Beaucoup de jeune veulent faire ça en ce moment, c'est peut-être un phénomène de mode ou je ne sais quoi. On m'a souvent dit que j'avais un talent et que je devrais être actrice car j'ai beaucoup de caractère, d'énergie, de dynamisme, je ne suis pas timide et j'adore attirer l'attention sur moi. J'ai 14 ans, 15 en juillet 2012, je fais 1m60, j'ai les yeux marron foncé et la peau très légèrement mât, mes cheveux sont bruns et long jusqu'en dessous des épaules à peu près et ils sont lisses. Ci quelqu'un est intéressé par mon naturel qu'il me prévienne et je serais ravis de lui répondre. Je sais qu'il y a de fortes chances que mon projet n'aboutisse pas mais rien ne m'empêche d'essayer, comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Sincèrement, Célia.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Réaliser un rêve.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.883