669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelle procedure suite arnaque sur forex

Question de nderoff le 23/06/2013 à 13h12
Dernière réponse le 07/10/2013 à 15h51
[ ! ]
Bonjour, Inscrit le 18 mars 2013 sur ASTONFOREX, j'ai comme contact Benoit CHAZAL qui m'a fait perdre une grosse partie de mon capital en prenant une position à la hausse sur l'or qui du jour de la prise de position par ses soins sur "WEBMASTERS" l'or à chuté énormément sans que cela perturbe M CHAZAL. Quelques trois jours plus tard constatant les dégats (-5000€) je l'ai contacté par mail pour avoir un conseil, il a pris une position de la même quantité (0,50lot) pour soit disant geler la position en ayant auparavant réclamé de nouveaux fonds pour assurer la position (3000€ et un bonus accordé de 1500). Toujours est-il, malgré mes différents appels et mails, la situation de s'arrangeait pas. J'ai donc pris la décision de fermer mes positions (vers le 18 04 2013) pour sauver le reste de mon capital. A ce jour mon capital restant est de 3516€ que j'essaie de retirer depuis le 07 juin dernier, par demande sur la plateforme, par mails, par contacts téléphoniques; à ce jour aucun résultat. Le dernier contact du 20 juin M CHAZAL me réclame un RIB pour pouvoir effectuer un virement prochainement. J'ai demandé un mail de confirmation avec une date, pas de réponse à ce jour. Ma question, pouvez vous m'apporter une aide ou infos pour récupérer mes fonds? Merci
Répondre
1 réponse pour « 
quelle procedure suite arnaque sur forex
 »
Réponse de sophie098
Le 07/10/2013 é 15h51
[ ! ]
La demande d'un RIB est un procedé normal si vous voulez retirer votre argent. N'y a-t-il pas un numéro de téléphone pour joindre votre broker ? La prochaine fois, choisissez un broker digne de confiance : http://www.en-bourse.fr/broker-forex/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelle procedure suite arnaque sur forex
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.516