Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Probleme de suspension sur range rover p38

Question de jacqou le 07/05/2011 à 17h18
Bonjour j'ai un p 38 vogue de 2001 et depuis quelque temps il passe en position haute tout seul sans aune intervention de ma part pour le remettre en position normal je suis obligé de m’arrêter et le mettre en position chargement ce qui prend environ entre 5 à 8 minutes pour le faire redescendre et ensuite il remonte très vite. J'ai contacté L.R malgré le passage a la valise il ne trouve rien ou alors on me dit que cela peut être le bloc EAS Merci de me renseigner si vous avez déjà eu ce problème
2 réponses pour «
probleme de suspension sur range rover p38
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 17h14
J'AI AUSSI LE MANUEL TECHNIQUE D'ATELIER POUR P38 DE 1994 a 2001 plus de 1735 pages sur cd je le vends 20 € port compris
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 21h04
Une question SVP , puis je rouler et combien de km alors que le message est apparu? Merci pour une réponse car je suis en voyage et ça craint !