Si quelqu'un de vous parle de moi, car j'ai eu des 18 durant l'année scolaire de quatrième année moyenne en 2008, j'ai eu 18 en français et 20 en anglais, si vous voulez le savoir, et Dieu sait si je mens.
J'ai encore ce niveau en seconde scientifique!
Je n'ai pas passé le BEM cette année chers amis !
Slt moi aussi j'ai passé l'examen du bem 2009 j'ai beaucoup aimer les sujets qui sont tres abordable ou meme facile pour ma part surtout le français , le math et la science . j'espere que tous le monde va avoir son bem avec les honneur et tous le monde va etre heureux
Slt a tt le monde bon moi aussi jai passe le bem et je pense quil etait facil paraport certain et dificil a d'autre je dis bon courage a tt vive oran et nass d'oran
Salut tout le monde c widad de ain benian "alger" j'ai eu 17.30 de moyene le 2éme trimestre et 17.04 le 3 éme trimestre alord je souate d'avoir une tré bonne moyene au bem 2009 inchaa allah bye et bonne chance a tout le monde
Bon je pense que ma question a eu un succé ok le bem etais impeut difficile que l'année derniere mais j'ai super travaillé car j'ai eu 18.24 comme moyenne
Bon je pense que ma question a eu un succé ok le bem etais impeut difficile que l'année derniere mais j'ai super travaillé car j'ai eu 18.24 comme moyenne
HI GAYS moi jpréten pa avoir la meilleure moyenne ou d'etre la premiere mm si g eu 17 dans les 3 trimestres apré quand on va grandir les 17 et 18 ne nous servirons a rien c les informations et les choses qu'on a apri ki restrons gravé dans notre tete mais bon ,bonne chances a tts et bonne continuation dans votre vie je souhaite la réussite a tt les amis et a vous tous ^^
Référence(s) :
fatima la mostaganemoise
http://fati-naruto.skyrock.com
Bin moi aussi g passé mon bem cette année (bem 2009) les sujets était bien facile sur tous la phisique le sciance et les maths alors incha allah vous allez tous réussir c pas la question d'étre le premier mais d'avoire une tres bonne moyenne (en peux pas etre tous les bons) mais une question s.v.p: en arabe en nous a dit montre esque isti3ara maknia ou tasrihia..... mais a mon avi c tachbih ( puisque il y a mouchabah et mouchabah bihai) alors rep svp ok en va tous réussir inchalahhhhhhhhhhhhhhh a+
mon msn : sarou_154@hotmail.com je ss de tizi alors a+
Et il faut pas étre igoiiiiiiiiiiiiiiiiiiste. et les gens qui passe le bac vous les avez oublier ou koi?
enfaite bonne chance a toi mouloud pour demain c ton dernier jour inchalah tu va réussir
et pour toi aussi khouya yanis j'éspaire que tu laura
Pour la réponse du sujet Arabe, l'isti3ara est isti3ara meknia. Certes, il existe un techbih, mais on a effacé effacé l'homme qu'on devait le comparer au monde. Si on n'efface pas on dirait:
"L'arbre est le poumon du monde comme l'homme"
Or, l'homme est un mouchabah bih du monde.