670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Quelle serez la plus bonne moyenne du BEM 2009, - Page 2

Question anonyme le 04/05/2009 à 20h03
Dernière réponse le 05/07/2009 à 21h09
[ ! ]
Je ss en 4am est j'aimerai bien savoir ça car je souhaite que ça soit moi!!
Répondre
59 réponses pour « 
quelle serez la plus bonne moyenne du BEM 2009,
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2009 é 19h45
[ ! ]
Si quelqu'un de vous parle de moi, car j'ai eu des 18 durant l'année scolaire de quatrième année moyenne en 2008, j'ai eu 18 en français et 20 en anglais, si vous voulez le savoir, et Dieu sait si je mens. J'ai encore ce niveau en seconde scientifique! Je n'ai pas passé le BEM cette année chers amis !
Référence(s) :
Hana. B
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2009 é 21h05
[ ! ]
Slt moi aussi j'ai passé l'examen du bem 2009 j'ai beaucoup aimer les sujets qui sont tres abordable ou meme facile pour ma part surtout le français , le math et la science . j'espere que tous le monde va avoir son bem avec les honneur et tous le monde va etre heureux
Référence(s) :
sonia
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2009 é 20h53
[ ! ]
Slt tous j'esper que tout lemande va lavoire est sulei qui dit ses moi il nous dit sa moiyane merci.................katy
Référence(s) :
cc
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2009 é 15h06
[ ! ]
Slt a tt le monde bon moi aussi jai passe le bem et je pense quil etait facil paraport certain et dificil a d'autre je dis bon courage a tt vive oran et nass d'oran
Référence(s) :
oran
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2009 é 18h22
[ ! ]
Salut tout le monde c widad de ain benian "alger" j'ai eu 17.30 de moyene le 2éme trimestre et 17.04 le 3 éme trimestre alord je souate d'avoir une tré bonne moyene au bem 2009 inchaa allah bye et bonne chance a tout le monde
Référence(s) :
alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2009 é 19h23
[ ! ]
Bon je pense que ma question a eu un succé ok le bem etais impeut difficile que l'année derniere mais j'ai super travaillé car j'ai eu 18.24 comme moyenne
Référence(s) :
dél qui vous a posé la question
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2009 é 19h26
[ ! ]
Bon je pense que ma question a eu un succé ok le bem etais impeut difficile que l'année derniere mais j'ai super travaillé car j'ai eu 18.24 comme moyenne
Référence(s) :
dél qui vous a posé la question
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2009 é 19h26
[ ! ]
Bon je pense que ma question a eu un succé ok le bem etais impeut difficile que l'année derniere mais j'ai super travaillé car j'ai eu 18.24 comme moyenne
Référence(s) :
dél qui vous a posé la question
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2009 é 19h47
[ ! ]
Je vois que nous sommes tous de bons élèves ici,et chaqu'un dit c moi le premier lol. ok ok chaqu'un premier a sa wilaya ok?
Référence(s) :
déla qui a posé la question
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2009 é 19h51
[ ! ]
Sur tout le sujet de français était tres faciiiiiiiiile j'ai eu tjrs 19.5 au devoirs et compositions
Référence(s) :
déla qui a posé la question
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2009 é 16h30
[ ! ]
Moi je m apelle hichem et j ai eu 15 la moyenne le deux trimestes et j espere que j aurai 15 au bem . et tout le monde l aura inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2009 é 16h30
[ ! ]
Moi je m apelle hichem et j ai eu 15 la moyenne le deux trimestes et j espere que j aurai 15 au bem . et tout le monde l aura inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2009 é 16h30
[ ! ]
Moi je m apelle hichem et j ai eu 15 la moyenne le deux trimestes et j espere que j aurai 15 au bem . et tout le monde l aura inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2009 é 16h31
[ ! ]
Moi je m apelle hichem et j ai eu 15 la moyenne le deux trimestes et j espere que j aurai 15 au bem . et tout le monde l aura inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2009 é 16h41
[ ! ]
C bien moi je veux 18 de oyenne inchallah comme le 1et 2 em trimestre bonne chance
Référence(s) :
déla
Répondre
Réponse de modeste
Le 08/06/2009 é 16h23
[ ! ]
Je ss sur dune chose c que c po moi qui yaura la meilleure moyenne car jai pas travaillé en histoire comme dab mdr
Référence(s) :
www.onec.dz
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 15h09
[ ! ]
HI GAYS moi jpréten pa avoir la meilleure moyenne ou d'etre la premiere mm si g eu 17 dans les 3 trimestres apré quand on va grandir les 17 et 18 ne nous servirons a rien c les informations et les choses qu'on a apri ki restrons gravé dans notre tete mais bon ,bonne chances a tts et bonne continuation dans votre vie je souhaite la réussite a tt les amis et a vous tous ^^
Référence(s) :
fatima la mostaganemoise
http://fati-naruto.skyrock.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2009 é 22h40
[ ! ]
Bin moi aussi g passé mon bem cette année (bem 2009) les sujets était bien facile sur tous la phisique le sciance et les maths alors incha allah vous allez tous réussir c pas la question d'étre le premier mais d'avoire une tres bonne moyenne (en peux pas etre tous les bons) mais une question s.v.p: en arabe en nous a dit montre esque isti3ara maknia ou tasrihia..... mais a mon avi c tachbih ( puisque il y a mouchabah et mouchabah bihai) alors rep svp ok en va tous réussir inchalahhhhhhhhhhhhhhh a+ mon msn : sarou_154@hotmail.com je ss de tizi alors a+
Référence(s) :
sarah miss du 15
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2009 é 22h57
[ ! ]
Et il faut pas étre igoiiiiiiiiiiiiiiiiiiste. et les gens qui passe le bac vous les avez oublier ou koi? enfaite bonne chance a toi mouloud pour demain c ton dernier jour inchalah tu va réussir et pour toi aussi khouya yanis j'éspaire que tu laura
Référence(s) :
sarah la miss du 15
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2009 é 11h48
[ ! ]
Pour la réponse du sujet Arabe, l'isti3ara est isti3ara meknia. Certes, il existe un techbih, mais on a effacé effacé l'homme qu'on devait le comparer au monde. Si on n'efface pas on dirait: "L'arbre est le poumon du monde comme l'homme" Or, l'homme est un mouchabah bih du monde.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelle serez la plus bonne moyenne du BEM 2009,
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.663