670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Quelle serez la plus bonne moyenne du BEM 2009,

Question anonyme le 04/05/2009 à 20h03
Dernière réponse le 05/07/2009 à 21h09
[ ! ]
Je ss en 4am est j'aimerai bien savoir ça car je souhaite que ça soit moi!!
Répondre
59 réponses pour « 
quelle serez la plus bonne moyenne du BEM 2009,
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2009 é 08h49
[ ! ]
Q.L.Q SOIT TA FORCE TU TROUVRAS TON MAITRE !
Référence(s) :
igalouzene ramdhan
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2009 é 16h07
[ ! ]
Je pense que c'est moi parceke g des 18 de moyenne ds tt les trimestre
Référence(s) :
je ss de tlemcen
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2009 é 17h09
[ ! ]
C moi je suis un garcon d'alger vous allez voir
Référence(s) :
mino
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2009 é 19h24
[ ! ]
C'est moi le plus mauvai c'est sur j'ai u 2.96 le premiere trimestere
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2009 é 11h05
[ ! ]
Inchalah tt l monde aura une bonne moyenne moi g u 17.33 1er trimestr et 17.34 2eme mai bon licenciel c de mettre tous se qu'on a apri sur la feuille bonne chance a tous bis ^^
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2009 é 13h25
[ ! ]
Ci surement moi car je s8 trés intellegente
Référence(s) :
hanan
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2009 é 16h15
[ ! ]
C popopopopo moiaaaaaa g r1 apri ni histoir ni geo è j ss feble on fisic j pence q sa sera 1 dontre vou bone chanc a tous
Référence(s) :
stupide idiote moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2009 é 18h56
[ ! ]
Slt ts le monde je ss de tizi ouzou et j'ai 15 ans et demain je vais passé le BEM bein l'avoir c sur car je ss trés brillante j'ai eu un 17.98 de moyenne en 4AM j'ai participé a un concour au niveua de notre wilaya et je ss sorti la 2ém . je vais pas vs dire que je serais la premiére au bEM car c un examen et la corréction sera pas la méme c sur .MSN pr ceux qui veulent me connaitre mi_mou_love@hotmail.fr et bonne chance pr ts .
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2009 é 20h30
[ ! ]
Bonsoir a tous, Les gars faut pas trop réver car ca sera moi le 1er je suis de Blida et je vais étre 1er l'Exam. Lol nn je déconne au lieu d'étre sur de soi méme au tant aller réviser tant qu'on peut encore le faire je vous conseil de ne pas strésser demain et de mettre tous ce qu'on a apris sur la feuille (Bon pas tous Lol si nn ca serai abusé) et sur tous éviter les faut toute béte en répondant calmement et de ne pas strésser en examin. Bon j'espère avoir été un minimum utile et je shouète el nadjah a tout condiadat .
Référence(s) :
j'aime le wow :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2009 é 00h57
[ ! ]
à ceux et celles qui prétendent avoir des 17 et des 18, l'an dernier j'ai eu 18 et 17 comme vous, mais au BEM j'étais classée cinquième dans mon collège avec 16.08 et la meilleure note au collège c'est 17 presque 18, par ailleurs j'étais première dans une seule matière, et je certifie par l'honneur que l'information cité est correcte: j'ai eu 20/20 en anglais, donc j'étais la premiere en anglais , aujourd'hui je suis en seconde scientifique, l'an prochain ce serait deuxième sciences expérimentales. L'important ce n'est pas être le premier : ils faut être confiant et capable d'utiliser ses capacités et son intelligence positivement. Bonne chance à tous les futurs brevetiens algériens, incha Allah le succès sera à vous les amis.
Référence(s) :
Hana B, expérience au BEM 2008.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2009 é 14h22
[ ! ]
Moi je suis sur de l'avoi inchallah mais le problem c'est que les sujets de cette annéen sont dificile que ceux des année derniere, pourquoi je ne sais pas il me reste 2 heure et je vais passser celui de science
Référence(s) :
B.E.M 2009
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2009 é 20h50
[ ! ]
Ben les sujets N'étaient pas vraiment difficiles mais bon .. il nous reste encore 2 matieres demain alors faisons de notre mieux ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2009 é 14h31
[ ! ]
Moi,j'ai trouvé les sujets assez faciles.Et certainement beaucoup plus faciles que ceux des deux années précédantes.mais maintenant,c'est terminé.je pense que tous les brevetiens sont soulagés d'en avoir fini.bref,je suis hyper contente parce que j'ai bien travaillé.j'éspère que vous aussi. !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2009 é 14h53
[ ! ]
Inchaa allah nous gagnerons tous mais ce qui prétend etre trés intelligent il doit savoir qu'il ne l'est pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2009 é 16h22
[ ! ]
Je suis enfin soulagé. Les sujets étaient abordables. Certes, il y avait quelques matières faciles tels que les sciences et le français, mais il y avait aussi de bons sujets abordables. Personnellement, je n'ai trouvé aucun sujet difficile. Ceux qui prétendent avoir des 18, j'espère qu'ils ont bien travaillé en français. Vu l'orthographe, même moi quand j'écris le langage SMS je fais moins de fautes qu'eux. Et on doit savoir une chose, L'important n'est pas d'avoir des 17 et 18 et d'être assez cultivé et informé. Avez-vous vu un scientifique qui retenait les leçon et tenant un cahier ?Quand on est dans un problème, quelle utilité de posséder des informations alors qu'on ne sait même pas s'en servir ? Je vous déconseille d'être aussi vaniteux et prétentieux, vous pourrez le regretter à l'avenir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2009 é 18h28
[ ! ]
Remarque language s'ecrit avec "u" toi qui parle de fautes d'orthographe bref bon courage
Répondre
Réponse de Dyhia
Le 04/06/2009 é 13h08
[ ! ]
Salut tout le monde, moi aussi j'ai une très bonne moyenne pendant l'année, mais personne ne sait comment les correcteurs vont corriger nos feuilles même si les sujets étaient vraiment accessibles, alors il faut s'attendre à tous. Comme quelques'uns l'ont dit, l'essentiel c'est dêtre cultivé et savoir manier ses compétences. A quoi ça sert de trouver des solutions pour des problème mathématiques, en classe, et de ne pas en trouver pour les problèmes qu'on vit quotidiennement??!! La mention n'a pas une grande place sauf pendant les cinq premières minutes où nous allons savoir nos moyennes. En définitif, je sauhaite à tous ceux qui ont passé l'examen du BEM de l'avoir et d'être admit au lycée. Dyhia de Freha (Tizi-Ouzou), du collège du CEM de Freha. 4AM6.2008/2009
Référence(s) :
Google
Répondre
Réponse de Dyhia
Le 04/06/2009 é 13h17
[ ! ]
Oups! J'ai fait une faute! Ce n'est pas la paine de dire le mot "collège" puisqu'il y a le "CEM"
Référence(s) :
Google
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2009 é 14h20
[ ! ]
On n'est pas en anglais. on n'ajoute pas de "u" dans la langue française. C'est en anglais qu'on écrit "language". Si tu ne me crois pas, essaie de le taper dans Google, tu tomberas dans une page anglaise. Mais d'un autre sens, je ne veux pas dire que je suis parfait dans le français. La perfection n'existe pas dans ce monde, mais mieux vaut essayer, n'est-ce pas ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2009 é 19h43
[ ! ]
Je confirme pour Language (c'est en anglais) et langage en français Je vous souhaite bonne chance, le lycée est un peu dur, mais il faut travailler les amis !
Référence(s) :
Hana B, lycénne en seconde scientifique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelle serez la plus bonne moyenne du BEM 2009,
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.458