Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Quelle serez la plus bonne moyenne du BEM 2009, - Page 3

Je ss en 4am est j'aimerai bien savoir ça car je souhaite que ça soit moi!!
59 réponses pour «
quelle serez la plus bonne moyenne du BEM 2009,
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2009 é 10h47
Je souhait avoir un 10.00 pour que je passe le plus normalement du monde
Référence(s) :
béjaia
Réponse anonyme
Le 13/06/2009 é 11h01
Hey les amis en se qui conserne isti3ara se né pa du tt une isti3ara moi aussi g pensé a lhomme mai enfait lhomme c le monde il représente le monde ici il nya pa d'isti3ara mai il ya kinaya mai ne vou inquiété pa g parlé a mon prof d'arrabe il ma di kil on envoyé une lettre aux administrateur consernant sa ,et ils ont vu leur faute alors ils ont di o corigeur kil accepte la réponce de isti3ara makniya é mm si léxplication (charh ta3 isti3ara) est fausse ^^ jéspair ke g t untile ^^ bis et bonne chance
Référence(s) :
fatima la mostaganemoise
http://fati-naruto.skyrock.com
Réponse anonyme
Le 15/06/2009 é 13h18
Coucou tout le monde je suis de tizi ouzou j'ai passé mon brevet d'enseignement moyen cette année ,ca va j'ai travaillé hmd ,et a propo de cette question posé, c'est dieu seulement qui le sait, cela est sur ,et nous, on a cas attendre et pationter ,le jour des resultats va arriver et on va savoir tous qui aurra la meilleur mouyenne et nchallah on l'aura tous et on sera tous satisfais bi idni llah,
Référence(s) :
moi.moi.moi...................................
Réponse anonyme
Le 15/06/2009 é 18h02
Salu tout le monde moi c célia je suis de tizi ouzou je suis une éléve comme tout les autres éléves je tien juste a dire que je souhaite la réhussite a tout le monde j'éspére que je vais avoir mon bem parce que j'ai travaillé dure et quelque sois la moiyenne avec quoi je vais obtenir mon bem encha lah je serai toujour fierte de moi de ce que j'ai fait a+ tout le monde
Réponse anonyme
Le 16/06/2009 é 11h32
Slt moi cé sonia j'ai passé le bem les résultat c'est le 19 juin voici un site ou vous allez trouver la correction des sujet en fait c'est le site de mon école alors ce sont mes proff qui ont fait la coprrection : http://motsdtete06damizour.unblog.fr/bem-session-mai-2009-sujetscorriges/
Référence(s) :
bone chance à tous e j'espere que tous le monde va l'avoir
Réponse anonyme
Le 16/06/2009 é 14h16
Cc tout le monde ya aussi un autre site la ou il ya la corréctiion et méme les résultats du bem www.onec.dz mais pour ce qui est des résultats mazal bref moi d'apré ce que j'ai entendue sur mobilis sa sera 18
Référence(s) :
a+++ tout le monde
Réponse anonyme
Le 16/06/2009 é 14h27
La meilleur moyenne du bem 2009 en algerie c 11.87 c un ami ki travaille a l acadimie ki m la di.
Référence(s) :
un prof
Réponse anonyme
Le 16/06/2009 é 18h14
Slt pour tout monde je peur car la rèsultat j'ai bien travialler mais il ya un peut de traque et la rèsultat tban le 17 juin 2009 je pense car rahi banat fi accademy et bon courage et bon chansse pour tout le monde
Référence(s) :
djazia26
Réponse anonyme
Le 16/06/2009 é 18h45
Oui moi je connais ma moyenne et je ss parmis les meilleurs nchallah kemel tjibouh
Référence(s) :
j'ai posé la qst
Réponse de Dyhia
Le 16/06/2009 é 19h25
Alors tu l'a eu avec combien????? Toi qui a posé cette question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Dyhia. Tizi-Ouzou (life_didi_9380@hotmail.fr)
Réponse anonyme
Le 17/06/2009 é 02h59
Moi je veut tout les resultat de tlamcen (ghazaouet) et voila mon msn donne moi tout les cordonné la (zawi_momo@live.fr) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Réponse anonyme
Le 18/06/2009 é 15h10
Moi ikram j'ai eu 19 la moyenne et je pense pa qu'il sera une autre bonne moyenne que la mienne et je vais me classea parmis las premier voici ma boite e mail si vou voulez me contacter ikramo2009@live.fr
Réponse anonyme
Le 19/06/2009 é 01h03
Moi j'ai eu 19.44 et j'habite à Setif, je suis le premier au niveau de la wilaya, merci
Référence(s) :
1904218
Réponse anonyme
Le 19/06/2009 é 01h15
Je suis un hane je passe pas mon BEM perseque je joue le cs 1.6 et laisse le bem putin
Référence(s) :
perseque je joue le cs 1.6 et laiss
Réponse anonyme
Le 19/06/2009 é 17h52
Pour le ''premier'' de Sétif, tu n'as pas eu 19,44 mais 17,44. C'est bien, donc pas la peine de gonfler ta moyenne^^
Référence(s) :
La vérité
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 20h47
Salut je m'appelle MASSIVA de Bejaia moi aussi j'ai passé le BEM 2009 et j'ai eu un 18.28 de moyenne LE ou la premiere ici a bejaia a eu un 18.63 Bonne vacances a tt le monde et la3kouba pour le bac .
Réponse anonyme
Le 05/07/2009 é 21h05
Bravo a tous! apparemment vous me semblez tous satisfait de vos resultats !! sauf moi j ai eu mon bem avec 16.92 et je suis vraiment déçue parceque j i bien travaillé et je mérite plus , en plus j ai l habitude d avoir 18 et 19 de moyenne , nshallah je me rattraperai pour le bac
Référence(s) :
bem 2009
Réponse anonyme
Le 05/07/2009 é 21h05
Bravo a tous! apparemment vous me semblez tous satisfait de vos resultats !! sauf moi j ai eu mon bem avec 16.92 et je suis vraiment déçue parceque j i bien travaillé et je mérite plus , en plus j ai l habitude d avoir 18 et 19 de moyenne , nshallah je me rattraperai pour le bac
Référence(s) :
bem 2009
Réponse anonyme
Le 05/07/2009 é 21h09
Est ce que vous etes satisfaits de vos résultas bem 2009 et quelle est la meillure moyenne au niveau de la wilaya d'Alger ?
Référence(s) :
BEM