Hey les amis en se qui conserne isti3ara se né pa du tt une isti3ara moi aussi g pensé a lhomme mai enfait lhomme c le monde il représente le monde ici il nya pa d'isti3ara mai il ya kinaya mai ne vou inquiété pa g parlé a mon prof d'arrabe il ma di kil on envoyé une lettre aux administrateur consernant sa ,et ils ont vu leur faute alors ils ont di o corigeur kil accepte la réponce de isti3ara makniya é mm si léxplication (charh ta3 isti3ara) est fausse ^^ jéspair ke g t untile ^^ bis et bonne chance
Référence(s) :
fatima la mostaganemoise
http://fati-naruto.skyrock.com
Coucou tout le monde je suis de tizi ouzou j'ai passé mon brevet d'enseignement moyen cette année ,ca va j'ai travaillé hmd ,et a propo de cette question posé, c'est dieu seulement qui le sait, cela est sur ,et nous, on a cas attendre et pationter ,le jour des resultats va arriver et on va savoir tous qui aurra la meilleur mouyenne et nchallah on l'aura tous et on sera tous satisfais bi idni llah,
Salu tout le monde moi c célia je suis de tizi ouzou je suis une éléve comme tout les autres éléves je tien juste a dire que je souhaite la réhussite a tout le monde j'éspére que je vais avoir mon bem parce que j'ai travaillé dure et quelque sois la moiyenne avec quoi je vais obtenir mon bem encha lah je serai toujour fierte de moi de ce que j'ai fait a+ tout le monde
Slt moi cé sonia j'ai passé le bem les résultat c'est le 19 juin voici un site ou vous allez trouver la correction des sujet en fait c'est le site de mon école alors ce sont mes proff qui ont fait la coprrection : http://motsdtete06damizour.unblog.fr/bem-session-mai-2009-sujetscorriges/
Référence(s) :
bone chance à tous e j'espere que tous le monde va l'avoir
Cc tout le monde ya aussi un autre site la ou il ya la corréctiion et méme les résultats du bem
www.onec.dz
mais pour ce qui est des résultats mazal
bref moi d'apré ce que j'ai entendue sur mobilis sa sera 18
Slt pour tout monde je peur car la rèsultat j'ai bien travialler mais il ya un peut de traque et la rèsultat tban le 17 juin 2009 je pense car rahi banat fi accademy et bon courage et bon chansse pour tout le monde
Moi ikram j'ai eu 19 la moyenne et je pense pa qu'il sera une autre bonne moyenne que la mienne et je vais me classea parmis las premier voici ma boite e mail si vou voulez me contacter ikramo2009@live.fr
Salut je m'appelle MASSIVA de Bejaia moi aussi j'ai passé le BEM 2009 et j'ai eu un 18.28 de moyenne
LE ou la premiere ici a bejaia a eu un 18.63
Bonne vacances a tt le monde et la3kouba pour le bac .
Bravo a tous! apparemment vous me semblez tous satisfait de vos resultats !! sauf moi j ai eu mon bem avec 16.92 et je suis vraiment déçue parceque j i bien travaillé et je mérite plus , en plus j ai l habitude d avoir 18 et 19 de moyenne , nshallah je me rattraperai pour le bac
Bravo a tous! apparemment vous me semblez tous satisfait de vos resultats !! sauf moi j ai eu mon bem avec 16.92 et je suis vraiment déçue parceque j i bien travaillé et je mérite plus , en plus j ai l habitude d avoir 18 et 19 de moyenne , nshallah je me rattraperai pour le bac