670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Quelle serez la plus bonne moyenne du BEM 2009, - Page 3

Question anonyme le 04/05/2009 à 20h03
Dernière réponse le 05/07/2009 à 21h09
[ ! ]
Je ss en 4am est j'aimerai bien savoir ça car je souhaite que ça soit moi!!
Répondre
59 réponses pour « 
quelle serez la plus bonne moyenne du BEM 2009,
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2009 é 10h47
[ ! ]
Je souhait avoir un 10.00 pour que je passe le plus normalement du monde
Référence(s) :
béjaia
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2009 é 11h01
[ ! ]
Hey les amis en se qui conserne isti3ara se né pa du tt une isti3ara moi aussi g pensé a lhomme mai enfait lhomme c le monde il représente le monde ici il nya pa d'isti3ara mai il ya kinaya mai ne vou inquiété pa g parlé a mon prof d'arrabe il ma di kil on envoyé une lettre aux administrateur consernant sa ,et ils ont vu leur faute alors ils ont di o corigeur kil accepte la réponce de isti3ara makniya é mm si léxplication (charh ta3 isti3ara) est fausse ^^ jéspair ke g t untile ^^ bis et bonne chance
Référence(s) :
fatima la mostaganemoise
http://fati-naruto.skyrock.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2009 é 13h18
[ ! ]
Coucou tout le monde je suis de tizi ouzou j'ai passé mon brevet d'enseignement moyen cette année ,ca va j'ai travaillé hmd ,et a propo de cette question posé, c'est dieu seulement qui le sait, cela est sur ,et nous, on a cas attendre et pationter ,le jour des resultats va arriver et on va savoir tous qui aurra la meilleur mouyenne et nchallah on l'aura tous et on sera tous satisfais bi idni llah,
Référence(s) :
moi.moi.moi...................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2009 é 18h02
[ ! ]
Salu tout le monde moi c célia je suis de tizi ouzou je suis une éléve comme tout les autres éléves je tien juste a dire que je souhaite la réhussite a tout le monde j'éspére que je vais avoir mon bem parce que j'ai travaillé dure et quelque sois la moiyenne avec quoi je vais obtenir mon bem encha lah je serai toujour fierte de moi de ce que j'ai fait a+ tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2009 é 11h32
[ ! ]
Slt moi cé sonia j'ai passé le bem les résultat c'est le 19 juin voici un site ou vous allez trouver la correction des sujet en fait c'est le site de mon école alors ce sont mes proff qui ont fait la coprrection : http://motsdtete06damizour.unblog.fr/bem-session-mai-2009-sujetscorriges/
Référence(s) :
bone chance à tous e j'espere que tous le monde va l'avoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2009 é 14h16
[ ! ]
Cc tout le monde ya aussi un autre site la ou il ya la corréctiion et méme les résultats du bem www.onec.dz mais pour ce qui est des résultats mazal bref moi d'apré ce que j'ai entendue sur mobilis sa sera 18
Référence(s) :
a+++ tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2009 é 14h27
[ ! ]
La meilleur moyenne du bem 2009 en algerie c 11.87 c un ami ki travaille a l acadimie ki m la di.
Référence(s) :
un prof
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2009 é 18h14
[ ! ]
Slt pour tout monde je peur car la rèsultat j'ai bien travialler mais il ya un peut de traque et la rèsultat tban le 17 juin 2009 je pense car rahi banat fi accademy et bon courage et bon chansse pour tout le monde
Référence(s) :
djazia26
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2009 é 18h45
[ ! ]
Oui moi je connais ma moyenne et je ss parmis les meilleurs nchallah kemel tjibouh
Référence(s) :
j'ai posé la qst
Répondre
Réponse de Dyhia
Le 16/06/2009 é 19h25
[ ! ]
Alors tu l'a eu avec combien????? Toi qui a posé cette question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Dyhia. Tizi-Ouzou (life_didi_9380@hotmail.fr)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2009 é 02h59
[ ! ]
Moi je veut tout les resultat de tlamcen (ghazaouet) et voila mon msn donne moi tout les cordonné la (zawi_momo@live.fr) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2009 é 15h10
[ ! ]
Moi ikram j'ai eu 19 la moyenne et je pense pa qu'il sera une autre bonne moyenne que la mienne et je vais me classea parmis las premier voici ma boite e mail si vou voulez me contacter ikramo2009@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2009 é 01h03
[ ! ]
Moi j'ai eu 19.44 et j'habite à Setif, je suis le premier au niveau de la wilaya, merci
Référence(s) :
1904218
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2009 é 01h15
[ ! ]
Je suis un hane je passe pas mon BEM perseque je joue le cs 1.6 et laisse le bem putin
Référence(s) :
perseque je joue le cs 1.6 et laiss
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2009 é 17h52
[ ! ]
Pour le ''premier'' de Sétif, tu n'as pas eu 19,44 mais 17,44. C'est bien, donc pas la peine de gonfler ta moyenne^^
Référence(s) :
La vérité
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 20h47
[ ! ]
Salut je m'appelle MASSIVA de Bejaia moi aussi j'ai passé le BEM 2009 et j'ai eu un 18.28 de moyenne LE ou la premiere ici a bejaia a eu un 18.63 Bonne vacances a tt le monde et la3kouba pour le bac .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2009 é 21h05
[ ! ]
Bravo a tous! apparemment vous me semblez tous satisfait de vos resultats !! sauf moi j ai eu mon bem avec 16.92 et je suis vraiment déçue parceque j i bien travaillé et je mérite plus , en plus j ai l habitude d avoir 18 et 19 de moyenne , nshallah je me rattraperai pour le bac
Référence(s) :
bem 2009
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2009 é 21h05
[ ! ]
Bravo a tous! apparemment vous me semblez tous satisfait de vos resultats !! sauf moi j ai eu mon bem avec 16.92 et je suis vraiment déçue parceque j i bien travaillé et je mérite plus , en plus j ai l habitude d avoir 18 et 19 de moyenne , nshallah je me rattraperai pour le bac
Référence(s) :
bem 2009
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2009 é 21h09
[ ! ]
Est ce que vous etes satisfaits de vos résultas bem 2009 et quelle est la meillure moyenne au niveau de la wilaya d'Alger ?
Référence(s) :
BEM
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelle serez la plus bonne moyenne du BEM 2009,
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.386