Quelle sont -ils les démarches regroupement familial

Bonsoir,bin je suis une fille algérienne d'origines mon fiancé il a nationalité allemande ,mais il est marier divorcé avec une allemande depuis 10ans il a une fille,bin il travail il a une maison il est stable , alors je voulais savoir bien es que il est oubli-gué a appendre la langue allemand pour marier (regroupement familial), je parle bien français et un peu anglais,, et je veux savoir aussi il faux comme quoi les papiers et il reste combien d temps merci pour votre réponse
3 réponses pour «
quelle sont -ils les démarches regroupement familial
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 13h12
Vous patrlez peut être bien français mais vous l'écrivez mal.
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 10h51
Salam soeurette je vais te donner toutes les informations necessaires pour t´éclaicir un peu les choses,je suis nouvelle ici en Allemagne je suis venue exactement le 28/8/2012, le francais oulie le car ici c´est nationalistes ils adorent leurs langue,pour ca pas de souci "kayene etaouil", les Allemands sont trés strict ils ne plaisentent jamais quand il s´agit de papiers administratifs,pour la langue oui tu dois la parler mais pas perfect! juste des mots que tu dois comprendre,lire et écrire pour cela il te fait étudier la langue au bled un seul niveau te suffit ca va te couter dans les 6000 da,et en suite tu dois appeler l´institut goeuth une fois que tu seras prete de passer ton examin,il te faut 2 photos et ton passeport ainsi que 6000 da normalement,si tu es a Alger ca sera bien sinon tu es obligée d´y aller,les resultas ne se font pas de suite mais ils vont te demander ton num de télephone soit on va te contacter ou ils vont te donner leur site le jour meme de l´examin pour que tu puisse ´voir ta note sur intenet,tu dois avoir 56 point minimum sur 100 pour gagner ton exam,sinon c la galere tu refais l´inscription etc..... oublie l´anglais car je suis trés bonne en cette langue,l´allemand passe ici avant tout, Pour la réponse de l ´ambassade il te faut minimum 2 mois,et nax 3 mois sauf s´il y´a probleme du coté des deux époux ou l´un d´eux,le,ils vont lui prendre de son salaire et si son ex-femme ou copine ne travaille pas et ne s´est pas remariée,il va aussi payer pour elle donc ils vont lui soustraire énormement de son salaire ce que j´espere pas pour vous!! En ce qui concerne vos papiers en Algerie ou les tiens,extrait de naiss,acte de mariage,son divorce doivent etre légalisés par le M.A.E ministere des affaires etrangeres à Alger(el mouradia)avec un timbre fiscal de 20 da n´oublie pas FISCAL,oups!! j´ai oublier la traduction en Francais .. Pour le dossier complete que tu dois présenter a l´ambassade tu vas le trouver sur leur site et wallah crois moi la moindre érreure ils te renvois ton dossier ils ne cherchent meme pas à savoir où tu habite et combien tu souffre. Prépare ton dossier bien et doucement ne stresse pas et dis à ton mari`aussi qu`il prépare ses papiers et qu´il t´envois une copie de son divorce plus la carte nationale et passport. Une fois que tout sera pret tu dois appeler leur centre pour prendre rendez vous et ca coute 70 da/mn dnc inchallah rabi issehel. si tu as besoin d´autres infos n´hesite pas je connais toute la procédure de A à Z. et hamdoullah je suis ici en Allemagne enfin aprés un grossssss stress,PS:mon mari aussi est divorcé comme le tien :) Voici mon e-mail je répondrai à tes questions avec plaisir: ayefki@hotmail.fr K de Bremen.
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 23h13
Salam aalikum merci ma chérie pour ta réponse et pour ton aide et pour ton courage que tu ma donné yaatik saha ,, mnt hmd je suis inscrit école sibaway a oran pour la langue ,, ci 12000da pr niveau 1 et 10000da pr niveau2 ,, nchalah le diplome comme tu ma dis ci pas alger ,,nchalah wlh je suis trop stressé,, mais je vais tu contacté apres nchalah pas email et mrc pr ta confiance ,, ma soeur ,, lah yihafdak ,,lila saieda,,
Référence(s) :
merci ma soeur