Pension des fils de chahid

Posez la question à l'ONEC qui utilise depuis des lustres les enfants de chouhada et notamment sans emploi ni revenu comme fond de commerce pour s'enrichir à leur dépend.. demandez à ces députés ingrats... si la loi est égale pour tous ou alors oubliez les enfants de chouhada et parlez au votre nom personnel et non au nom de ceux qui sont sortis des maisons d'enfants de chouhada de belle fontaine, de souk el tenine ou autre.... ceux là qui ont connu la misère et l'horreur et qui s'en sont sortis par la bienveillance de la société et bénédiction d'âme charitable ou humanitaire.... Dites leur de ne pas nous parler de la palestine, du sahara el gharbia...mais parlez nous de ces veuves de chahid, de ces filles de chahid, de ces fils de chahid, parlez nous de cette majorité de demunis, certains vivants dans un état indescriptible pendant que la minorité se prélasse dans les capitoles cotoneux de l'etat au nom des martyrs de la revoltion.... Ne nous parlez pas de droits, nos devoirs nous les connaissons.... ne nous parlez pas d'avantages, nous avons granditpar la seule volonté de notre dignité..... Ne salissez pas nos noms, les votres nous ont assez salis....
2 réponses pour «
pension des fils de chahid
 »
Réponse de chahidj
Le 19/04/2013 é 22h06
LE MILLIARD DE DOLLARD QUI A ETE REMIS A EGYPTE ENNEMI DE L'ALGERIE VOIR LE MASACRE POUR 1 MATSH DE FOOT BALL LE MILLIARD NORMALEMENT POUR REGULARISER L'ENFANT DE CHAHID LE PLUS JEUNE DE NOUS IL A 51 ANS MERCI
Référence(s) :
YOUCEF DE BEJAIA
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 10h41
Bonjour mon père est un fils de chahid non déclaré je voudrait savoir si il à droit à une pension?du fait que sa mère est mort depuis 1998