670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Enfants d'un retraité

Question anonyme le 24/11/2009 à 13h20
Dernière réponse le 12/07/2012 à 00h30
[ ! ]
Bonjour je vous écris pour savoir, nous sommes 4 enfants d'un défunt retraité ayant travaillé 10 ans consécutifs en france, nous voudrons savoir si nous même ayant le droit de pouvoir séjourner provisoirement étant donné que nous avons encore des liens de parenter dans la métropôle merci de bien vouloir m'informer au plus satisfaisant.
Répondre
1 réponse pour « 
enfants d'un retraité
 »
Réponse de JIFARE.ASSOCIATION
Le 12/07/2012 é 00h30
[ ! ]
Bonjour Je viens de lire votre message sur le site et je tiens à vous dire que je suis en mesure de vous aider suite à votre demande si elle est toujours d'actualité et si vous êtes vraiment et réellement dans le besoin. Merci de me faire part à nouveau de votre demande à cette adresse email: jifare.association@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
enfants d'un retraité
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous renseigner sur la procédure de l'obtention d'un visa
  • 3
    réponses
    Bonjour, Mon frère doit rentrer dans une maison de retraite médicalisée. Il est célibataire, san
  • 3
    réponses
    Un pendant 35 ans dans l'armée et l'autre pendant 11 ans dans le civil. Il perçoit ses 2 retraites a
  • 1
    réponse
    Comment peut on calculer les prestations d'allocation en ayant 2 enfants à charges et un accouchemen
  • 2
    réponses
    Mon défunt père est dcd en 2002 avant mon grand père qui est toujours vivant .Nous sommes 04 enfants
  • 1
    réponse
    Nous sommes maries j nous avons trois enfants chacun sont propriétaire, nous voudrions vendre en via
  • 9
    réponses
    Bonjour, Nous nous sommes connus au lycée il y a un plus de 11 ans que nous sommes en couple. Nou
  • 2
    réponses
    Bonjour.nous sommes fille et fils de chahid n ayant jamais beneficier de quoi que ce soit depuis 196
  • 1
    réponse
    Je suis actuellement pacsée à un homme qui a été marié 10 mois,moi meme j'ai été mariée 7 ans.nous s
  • 1
    réponse
    Mon père est decedè en france le 16juillet 2009 ma mère a solicitè le ddroit du capital deces elle v
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.06