Enfants d'un retraité

Bonjour je vous écris pour savoir, nous sommes 4 enfants d'un défunt retraité ayant travaillé 10 ans consécutifs en france, nous voudrons savoir si nous même ayant le droit de pouvoir séjourner provisoirement étant donné que nous avons encore des liens de parenter dans la métropôle merci de bien vouloir m'informer au plus satisfaisant.
1 réponse pour «
enfants d'un retraité
 »
Réponse de JIFARE.ASSOCIATION
Le 12/07/2012 é 00h30
Bonjour Je viens de lire votre message sur le site et je tiens à vous dire que je suis en mesure de vous aider suite à votre demande si elle est toujours d'actualité et si vous êtes vraiment et réellement dans le besoin. Merci de me faire part à nouveau de votre demande à cette adresse email: jifare.association@gmail.com