670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A quelles aides ai-je droit ?

Question anonyme le 12/12/2008 à 12h24
[ ! ]
Depuis le 3° anniversaire de mon second je ne rentre plus dans le cadre de l'API (le 11 novembre)Je pensais basculer automatiquement sur le RMI. Or début décembre je me retrouve avec presque rien pour vivre avec mes enfants (4 et 3 ANS) quelles démarches entreprendre ? ai-je droit à la prime de noêl?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a quelles aides ai-je droit ?
 »
  • 2
    réponses
    Je suis maman célibataire qui perçoit l'api depuis la naissance de mon enfant,ma fille aura 3 ans en
  • 1
    réponse
    J'ai entendu dire que si on était au rmi en octobre 2008 au avait le droit à la prime de noel seulem
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir si j'aurais droit a la prime de noel 2008 j'etais au rmi en juin 2008 et j'attend
  • 1
    réponse
    Bonjour je toucherais le rmi a partir du 1 decembre 2008, je suis seule avec 2 enfants de 15 et 6 an
  • 106
    réponses
    JE VAIS AVOIR LE DROIT AU RMI A PARTIR DU 1 ER NOVEMBRE PAYABLE EN DECEMBRE AURAI JE LE DROIT A LA P
  • 1
    réponse
    Bonjours j aie toucher le rsa en novembre et je le touche plus depuis decembre aurai je le droit a l
  • 1
    réponse
    Je touche l api 886 euro je suis seul avec 3 enfants j ai droit a la prime de noel j habite dans l
  • 2
    réponses
    Sabrina 27 ans je touche l'api ai je dois a la prime de noel j'ai 2 enfants dont un de 18 mois j' a
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis beneficiaire malheureusement du rmi depuis mai 2008 je vie seule avec mes 2 enfants
  • 1
    réponse
    ETANT AU RMI A COMPTER DE NOVEMBRE 2008 . AVEC 2 ENFANTS A CHARGE JE VOUDRAIS SAVOIR SI J AI LE DRO
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.219