Quelles sont les horaires de nuit

Je travaille tout les matins a partir de 5h30, pour une société de nettoyage. depuis que j'aie demander a l'entreprise quand commencer les horaires de nuit je me retrouve face a des menaces.
5 réponses pour «
quelles sont les horaires de nuit
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2009 é 15h39
Dixit la convention collective de nettoyage est considéré travailleur de nuit tout salarié qui effectué au moins deux fois par semaine minimum 3H de travail entre 21H et 6H toutes ces heures sont majorées 20 pourcent pour les travaux réguliers et 100 pourcent pour les travaux exceptionel donc tu ne bénéfici pas d heure de nuit étant donné que tu ne fais que 30Minutes d heure de nuit par jour :-(
Référence(s) :
Convention collective du nettoyage
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 13h36
Bonj , si je travail un samedi soir férié de 20h30 a minuit et que ma nuit se termine a 5h45 du matin dimanche ,comment on compte cela sur salaire ,pouvez vous me répondre merci
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 13h45
Bonj autre question le samedi 30 04 2011 j ai travailler de 20 30 a minuit ,et de minuit a 5h45 du matin du 1 mai 2011 férié ,mais cela tombe un dimanche le jour férié ,comment on est payé sur qu elle base ;merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 19h57
Je commence a 5h du matin es ce que c est en heure de nuit
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 21h45
Moi j'ai le meme probleme,mais interprise au je travaille diz non,les heures de nuit sont jusque a 5H mais c'est pas vrai je demande mon avocat il dis aussi 6H!