Bonjours , je suis au collège et un professeur ma demander de remplir une fiche sur un métier , j'ai donc choisis "cuisinier" mais je ne sais pas exactement quels sont leurs horaires de travaille , s'ils travaillent plutôt la nuit ou la journée .
Merci de m'aider
Moi aussi je dois faire une fiche des metiers car j'ai fait un stage en entreprise et je dois faire une fiche sur mon metiers : la cuisinne
et pour les horaires ils travaillent environs le : lundi mardi jeudi vendredi samedi dimanche entre a peu pres 9heure du matin et 12h00
voila si tu a des information je les accepterai volontier pour pouvoir finir ma fiche.
Bonjour je suis entrin de passer mon s.f.g et jai un dossier sur la restauration je suis actuellement en 3 eme et je voudrait savoir les horaire d'un cuisinier
Les horaires sont très variés c'est généralement de 9h30 14h30 et de 18h00 à 23h00 en moyen le cuisinier fait 10heures par jour et est payé a peine plus que le smic
Il y a aussi des cuisiniers qui travail toute la journée ( des fois en ayant une pause l'après midi) y compris le soir jusqu'à 22h-23h
J'espère que cela t'aura aider