Avant tout 18h 8h c est totalement interdit une vacation ne doit pas depasse 12h que ce soit en jour ou en nuit suite a ca tu as une majoration de 10% sur les nuit c est pas grand chose. je te conseil de verifie tes heures 14h de boulot c est legal
Svp,
Je souhaiterai savoir le taux horaire de nuit de 20h30 à 6h30.
Avec les frais de gasoil et sans trajet environ 120km aller/retour
J'habite en Ile de France dans le 92
J'attends vos réponses en chiffre et non pas en pourcentage.
Merci à vous
Guy
Bonjour,
Pour votre première Question:
votre convention collective (3196) vous autorise à travailler 12 heures maxi par vacation, 14 heures c'est illégal.
Concernant le travail de nuit:
1/ entre 21 h et 6h vous avez une majoration de 10 %
Bonjour, je travaille dans la sécurité incendie et j'aimerai vous apporter ces précisions:
Quand on parle des 12h maximum, c'est par jour, et non par vacation. Le délai maximal d'une vacation de nuit est donc de 24h de midi à midi.
En revanche, vous devez avoir 12h de repos au minimu après ces vacations, vous ne devriez donc pas travailler 2 jours consécutifs si ce délai n'est pas respecté.
Pour la majoration, elle est admise à 10%
Je trouve vraiment anormal que les heures de nuit ne soit payées que 10% dans la sécurité . j’espère que dans cette période de campagne électorale un ou plusieurs candidats se pencheront sur la questions ( on peut toujours rêver )
Salut a tous , je suis agent de securite et j'aimerai savoir si c'est autorisé de faire vendredi : 14h / 4h
samedi : 14h / 4h
dimanche 14/ 4h
lundi 14h / 4h
Nous sommes lundi donc mon dernier jours , je suis a bout de nerf est ce normal de faire 56 heures en 4 jours ??? merci de vos reponses
Non il est interdit de faire plus de 12 heures par vacation, Quand ta vous vous en faite 14 heures sois 56 heures en 4 jours.
Et de plus vous n'avez pas les 11 heures de repos entre vos vacations.
Le max est de 48 heures par semaine à savoir qu'on change de semaine à partir du dimanche soir à 00H00.
Cordialement
ADSM