Quelles sont les langues parlées au Quebec

Es que vous pouver me dir quelles est la langes parlée au Quebec
7 réponses pour «
Quelles sont les langues parlées au Quebec
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2009 é 19h12
Vas voir: http://www.mef.qc.ca/langues%20parlees%20au%20Quebec.htm
Référence(s) :
statistique canada
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 21h17
Le Français! Malheureusement, on voit que la personne qui a formulé la question ne connaissait pas grand chose au Français, j'aurais été très gênée si j'avais écrit comme ça. C'est un réel problème au Québec! La langue est sur le point de se perdre, même les gens d'ailleurs écrivent mieux le Français que les Québécois eux-mêmes! C'est fou.
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 18h23
C langlai
Référence(s) :
c langlai
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 16h33
Le francais assurément, et bien dans les campagnes.. En ville celà me semble un réel problème, l'anglais prend le dessus.
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 22h22
Franchement, à vous entendre parler, nous, les québécois, ne sommes que des bûcherons qui tuent littéralement la langue française. Nous parlons français, mais avec un accent différent du vôtre en France. C'est tout! La langue française n'est pas sur le point de disparaître, au contraire la génération actuelle se bat pour que le français garde sa place d'antan. Je vous prierai d'avoir du respect pour les québécois et notre langue qui, soit dit en passant, est celle qui était parlé en france aux alentours du 16e siècle, et avec notre accent en plus... Merci et bonne soirée. Une fière québécoise, Charlie
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 22h10
Oui mais mal a le comprende mais e respecte ca langue le plaisire que en lache pas ci tou
Référence(s) :
bon courage
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 21h46
La langue officielle est le français. Toutefois, en ville, il y a beaucoup d'anglophones. Souvent les anglophones et francophones se répondent dans leur langue respective...Exemple le francophone demande une question en français, et l'anglophone répond en anglais et vice versa...car la plupart des gens sont bilingues mais ont une langue de préférence.