Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

LES LANGUES LES PLUS PARLEES DU MONDE AVEC UNE CARTE DU MOND

LES LANGUES LES PLUS PARLEES DU MONDE ,ESPAGNOL,FRANCAIS,ARABE,FAITE UNE CARTE DU MONDE QUI ILLUSTRERA LE TEXTE CI DESSU,RECHERCHER DANS QUEL ENDROIT DU MONDE CES LANGUES SONT PARLEE,CHOISISSER DES COULEURS POUR METTRE EN EVIDENCE CES REGIONS ET PRODUISER UNE LEGENDE SUR LE MODEL QUI A ACCOMPAGNELE TEXTE
1 réponse pour «
LES LANGUES LES PLUS PARLEES DU MONDE AVEC UNE CARTE DU MOND
 »
Réponse de dalkro
Le 17/11/2011 é 21h57
1 chinois (mondarin) 2 espagnol 3 anglais 4 arabe 5 francais 6 hindi (indien) 7 russe 8 portugais 9 bengali 10 allemend 11 japonais 12 perse