Quelles sont vos motivations ?

Lorsque qu'on demande a quelqu'un quelles sont ses motivations qu'est ce qu'on peut répondre ?
3 réponses pour «
quelles sont vos motivations ?
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 10h22
J'ai un bloquage sur cet question
Référence(s) :
entretien pour un changement de poste
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 23h15
Pour cette question on peut qeu parmi mes motvation, il ya l'emploi proposé qui coincide aves ma formation et aussi l'évolution et l'amelioration qui peue me porter dans mon parcours professionnel.
Réponse de Marzée
Le 29/11/2011 é 10h47
Zètes complètement à côté de la plaque avec vos réponses. C'est pas méchant c'est juste que je m'attendais à ce que quelqu'un réponde à la question. Bref moi je bloque aussi. Mais je peux te faire un commentaire composé sur l'explication de la question mais pas de la réponses. En gros Définir vos motivations c'est de dire pourquoi on aimerait faire ce métier. Pourquoi on a tel énergie à revendre pour cette profession. Il faut dire nos expériences qui nous a rapproché à ce métier. Bon je vais "essayer"... J'ai eu l'occasion de travailler avec des personnes en déficience intellectuelles pendant deux semaines pour un séjour de vacances. /Bref, là j'ai envie de pleurer, de partir en courant et de me suicider.... / (Dailleurs c'est fou le nombre de suicide face au motivation. Non je ne suis capable que de suicide cerveautique et pas autre chose, j'ai la phobie de la douleur physique...) Bon j'abandonne, je crois que c'est plutôt, j'ai eu l'occasion d'écrire mes motivations mais cela m'a donné envie de me suicider alors j'ai arrêté.