670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelles sont vos motivations ?

Question anonyme le 25/08/2008 à 18h39
Dernière réponse le 29/11/2011 à 10h47
[ ! ]
Lorsque qu'on demande a quelqu'un quelles sont ses motivations qu'est ce qu'on peut répondre ?
Répondre
3 réponses pour « 
quelles sont vos motivations ?
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 10h22
[ ! ]
J'ai un bloquage sur cet question
Référence(s) :
entretien pour un changement de poste
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 23h15
[ ! ]
Pour cette question on peut qeu parmi mes motvation, il ya l'emploi proposé qui coincide aves ma formation et aussi l'évolution et l'amelioration qui peue me porter dans mon parcours professionnel.
Répondre
Réponse de Marzée
Le 29/11/2011 é 10h47
[ ! ]
Zètes complètement à côté de la plaque avec vos réponses. C'est pas méchant c'est juste que je m'attendais à ce que quelqu'un réponde à la question. Bref moi je bloque aussi. Mais je peux te faire un commentaire composé sur l'explication de la question mais pas de la réponses. En gros Définir vos motivations c'est de dire pourquoi on aimerait faire ce métier. Pourquoi on a tel énergie à revendre pour cette profession. Il faut dire nos expériences qui nous a rapproché à ce métier. Bon je vais "essayer"... J'ai eu l'occasion de travailler avec des personnes en déficience intellectuelles pendant deux semaines pour un séjour de vacances. /Bref, là j'ai envie de pleurer, de partir en courant et de me suicider.... / (Dailleurs c'est fou le nombre de suicide face au motivation. Non je ne suis capable que de suicide cerveautique et pas autre chose, j'ai la phobie de la douleur physique...) Bon j'abandonne, je crois que c'est plutôt, j'ai eu l'occasion d'écrire mes motivations mais cela m'a donné envie de me suicider alors j'ai arrêté.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelles sont vos motivations ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.064