Bonjour je vous ai défendu suite à la réponse de moony 93 c'est moi qui ai mis un avis positif le 12 aout et qui a répondu à moony 93 que vous êtes quelqu'un de sérieux qui m'a beaucoup aidé et m'aide beaucoup. Je tenais à vous le dire comme vous n'avez pas répondu vous me reconnaitrez . Je vous suis fidèle et je connais votre sérieux et votre ténacité.
Bonjour monsieur le Modérateur attention ⚠ ⚠ ⚠ ⚠
Soyez Vigilant attention ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠
La personne qui soit disant prêtre de l'argent
Annonce du dessus ATTENTION ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠
Cela n'a rien à voir avec Moi.
Pages Bernard...
Modérateur bonjour 👋
Je suis Pages Bernard et je n'est rien à voir avec ce Pierre Qui dit prêter de l'argent
Merci beaucoup d'être vigilant
Je vais faire une capture d'écran par huissier de justice comme quoi j'ai prévenu le Modérateur
Cordialement
Bonsoir
J’ai contacté ce médium et j’en ai retiré une réelle satisfaction. Recommandé par une amie Je l’ai trouvé vraiment très à l’écoute et très professionnel. Et le résultat, ses prédictions ont été confirmées. C’est une personne que je recontacterai si besoin et que je recommande.
Bonjour monsieur pagés me reconnaitra . Je lui suis très reconnaissante il m'a déjà beaucoup aidé pour moi et dernièrement pour mon fils et aujourd'hui il me vient encore en aide. Son aide est très précieuse et je le remercie beaucoup pour toute l'aide qu'il m'a apporté et qu'il continue à m'apporter. Il est sérieux et très gentil. Il pratique aussi des petits tarifs et c'est vraiment quelqu'un de bien et qui est là pour aider on peut vraiment lui faire confiance. Je vous remercie vraiment du fond du coeur. Servane