670 224
questions
1 488 306
réponses
1 460 075
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelqu'un connait le voyant Bernard Pages de Nogent sur Marne ? - Page 2

Question de Moony93 le 07/02/2020 à 08h47
Dernière réponse le 23/07/2022 à 21h41
[ ! ]
Bonjour, Je suis tombé sur ce site https://www.pages-bernard-voyance.fr, j'ai vu des avis positif mais en regardant bien lorsque je clique sur la...
Répondre Lire toute la question
68 réponses pour « 
Quelqu'un connait le voyant Bernard Pages de Nogent sur Marne ?
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2020 é 23h55
[ ! ]
Bonjour monsieur le Modérateur attention ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ Soyez Vigilant attention ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ La personne qui soit disant prêtre de l'argent Annonce du dessus ATTENTION ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ Cela n'a rien à voir avec Moi. Pages Bernard...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2020 é 00h03
[ ! ]
ATTENTION ⚠ ⚠️ ⚠ MODÉRATEUR JE CONNAIS PAS CETTE PERSONNE EN DESSUS DE MOI QUI PRÊTE DE L'ARGENT Pages Bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2020 é 14h48
[ ! ]
Je suis Mr Pages Bernard Voyance Nogent sur Marne Modérateur je connais pas cette personne qui prétend faire des crédits (( Pierre
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2020 é 16h26
[ ! ]
Modérateur bonjour 👋 Je suis Pages Bernard et je n'est rien à voir avec ce Pierre Qui dit prêter de l'argent Merci beaucoup d'être vigilant Je vais faire une capture d'écran par huissier de justice comme quoi j'ai prévenu le Modérateur Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2020 é 16h30
[ ! ]
Merci d'avoir pris ma défense par ce gentil message Bisous 😚 Pages Bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2021 é 21h16
[ ! ]
Bonjour Avez vous un bon retour de votre travail avec Bernard pages ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2021 é 20h15
[ ! ]
Bonsoir J’ai contacté ce médium et j’en ai retiré une réelle satisfaction. Recommandé par une amie Je l’ai trouvé vraiment très à l’écoute et très professionnel. Et le résultat, ses prédictions ont été confirmées. C’est une personne que je recontacterai si besoin et que je recommande.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2021 é 21h39
[ ! ]
Bonjour monsieur pagés me reconnaitra . Je lui suis très reconnaissante il m'a déjà beaucoup aidé pour moi et dernièrement pour mon fils et aujourd'hui il me vient encore en aide. Son aide est très précieuse et je le remercie beaucoup pour toute l'aide qu'il m'a apporté et qu'il continue à m'apporter. Il est sérieux et très gentil. Il pratique aussi des petits tarifs et c'est vraiment quelqu'un de bien et qui est là pour aider on peut vraiment lui faire confiance. Je vous remercie vraiment du fond du coeur. Servane
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2021 é 17h26
[ ! ]
MR PAGES est un médium honnête, compétent, sérieux que je connais depuis longtemps. j'ai une grande confiance en lui. Je vous le recommande car vous ne serez jamais déçu et de plus il pratique des petits pris. Merci à vous MR PAGES
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2021 é 19h01
[ ! ]
Bonjour et Vraiment Merci de ce gentil avis Je considère mon Aide comme une Vocation la raison de Tarifs Modestes. et depuis des années c'est un plaisir de travailler pour vous Pages Bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2021 é 14h36
[ ! ]
Bonjour, je connais Bernard Pages, il a été mon locataire à Villers sur Mer, il me doit 18 mois de loyers il y a de cela dix ans. Je pense qu'il a eu des démêlés. Quand j'ai récupéré mon appartement il avait disparu, me laissant les lieux dans un état pitoyable. Aujourd'hui nous avons cessé de courrier après, il est insaisissable.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2021 é 15h00
[ ! ]
Bonjour, je connais Bernard Pages, il a été mon locataire à Villers sur Mer, il me doit 18 mois de loyers il y a de cela dix ans. Je pense qu'il a eu des démêlés. Quand j'ai récupéré mon appartement il avait disparu, me laissant les lieux dans un état pitoyable. Aujourd'hui nous avons cessé de courrir après, il est insaisissable.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2021 é 08h36
[ ! ]
Bonjour. Je tiens à écrire ici toute ma gratitude pour monsieur Bernard Pages. Il M a beaucoup aidé et continue de le faire aujourd'hui. Ses tarifs sont modestes et pourtant il continue le travail même si le nombre de rituels est fini. Il est possible de le contacter facilement et grâce aux discussions avec lui on repart dans le positif. Il faut savoir que le positif attire le positif et le négatif le négatif. Merci à vous monsieur pages.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2021 é 08h26
[ ! ]
Bonjour comme je vous comprends pour votre location ça doit être décevant .. merci pour votre témoignage. oui il est malin je pense
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2021 é 10h29
[ ! ]
Oui il passe son temps a s'autoflatter.... il utilise toujours les mêmes mots dans ses commentaires "tarifs modestes", "petits tarifs", "confiance en lui", "ténacité".... bref toujours pareille.... meme s'il prend 18 euros, ou 40 euros pour son rituel et 18 euros pour réveiller.... on en arrive vite a 100 euros.... pre dre cela a des gens qui vont mal.... je remercie ce monsieur de m'avoir escroqué de ses trois sommes quand j'étais malade physiquement. Quand je ne pouvais plus travailler et me suis retrouvée au chômage puis au rsa a cause de ma maladie. On va dire 80 euros c'est pas énorme mais ca reste malhonnête. Encore si les commentaires étaient rédigés par ses clients ont pourrait se faire un avis... mais c'est lui même qui les rédige.... peut être avec sa femme. Il mériterait que je depose une plainte contre lui. Toujours la même syntaxe....
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2021 é 10h53
[ ! ]
Bonjour merci pour votre témoignage. Oui il utilise toujours les mêmes mots mais c'est vrai que des petites sommes à force de donner ça fait des grosses sommes et pour certaines personnes c'est dur . Pour les commentaires je ne sais pas mais c'est possible ce que vous dites.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2021 é 11h04
[ ! ]
Merci de ne pas inventer des choses fausses Je travaille seul....et je ne fait aucune publicité sur Google Téléphonez moi 06 18 96 62 39..... ou souhaitez vous me salir ? Les avis sont libres..mais doivent être réels Sinon cela devient un préjudice moral et je vais m'adresser à qui de droit. Pages B.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2021 é 11h16
[ ! ]
Téléphonez moi 06 18 96 62 39 ☎pour trouver une solution à cet avis Totalement faux .je travaille seul et vous avez un premier contact offert avant par téléphone ☎pour voir ensemble si je peux accepter un dossier 📂 avant.. je ne passe pas de publicitée je pratique des tarifs modestes Je suis là pour aider pas vous appauvrir surtout..Téléphonez moi.. Restez pas sur une frustration. Pages B
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2021 é 12h46
[ ! ]
Bonjour, Pour ma part ayant eu recours à plusieurs reprises aux services de Mr Bernard PAGES, je ne peux que lui faire des éloges car c’est une personne toujours à l’écoute , il répond présent et ne compte pas son temps sans pour autant nous appauvrir. Il est franc et honnête et ne m’a jamais laissé tombé. Je suis triste de lire de telles calomnies. Si je puis me permettre MR PAGES ne vous focaliser surtout pas sur de pareils calomnies qui pour ma part proviennent de petites gens bien mal intentionnées. Encore merci d’être toujours là pour moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2021 é 13h44
[ ! ]
Merci de ce gentil message depuis 1998 j'ai toujours ma clientèle habituelle à Nogent sur Marne .et je suis pas en recherche de clientèle nouvelle. Je suis là pour vous et vous méritez bien. Pages B.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quelqu'un connait le voyant Bernard Pages de Nogent sur Marne ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.847