Quelqu'un connait le voyant Bernard Pages de Nogent sur Marne ? - Page 3

Question de Moony93 le 07/02/2020 à 08h47
Bonjour, Je suis tombé sur ce site https://www.pages-bernard-voyance.fr, j'ai vu des avis positif mais en regardant bien lorsque je clique sur la...
Répondre Lire toute la question
68 réponses pour «
Quelqu'un connait le voyant Bernard Pages de Nogent sur Marne ?
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2021 é 13h48
Merci de ce gentil message depuis 1998 j'ai toujours ma clientèle habituelle à Nogent sur Marne .et je suis pas en recherche de clientèle nouvelle. Je suis là pour vous aider. mais je ne pratique pas de magie ni de travail occulte. Pages B.
Réponse anonyme
Le 30/07/2021 é 18h09
Bonjour Je suis étonnée par certaines attaques concernant Mr Pagès même si elles sont assez rares je ne comprends pas pourquoi. Car je ne suis pas là seule à exprimer des remerciements à l’adresse de ce voyant. Je l’ai consulté plusieurs fois et je n’ai jamais été déçue. C’est un vrai professionnel très honnête qui ne vous raconte pas n’importe quoi et qui ne vous ment pas. Le gain n’est pas sa motivation. Merci MR Pagès.
Réponse anonyme
Le 30/07/2021 é 18h37
Bonsoir je réagis aux messages concernant monsieur pages il me reconnaitra . Il m'a beaucoup aidé et pratique de petits prix il m'a également bien aidé pour mon fils pour ses problèmes de concentration, maintenant une page se tourne puisqu'il a terminé pour ce dont j'avais besoin mais j'espère pouvoir le ré interpeller par la suite si j'ai besoin notamment sur le domaine professionnel.. Merci à vous monsieur pagés pour l'aide que vous avez apportée.
Réponse anonyme
Le 30/07/2021 é 18h41
Bonjour je réagis aux messages concernant monsieur pagés. Il m'a beaucoup aidée et également pour mon fils et j'espère pouvoir le ré interpeller si j'avais de nouveau besoin par la suite. Merci à vous
Réponse anonyme
Le 31/07/2021 é 15h19
Que faire pour supprimer ce Monsieur Pierre qui prête de l'argent Avec un numéro wats aps ? Je signale depuis longtemps que cela est suspect pour moi Pages Bernard
Réponse anonyme
Le 04/08/2021 é 21h30
Monsieur pages je vous ai défendu .. messages ci dessus Je vous souhaite une bonne continuation et merci pour tout
Réponse anonyme
Le 27/09/2021 é 17h39
Je recommande Mr Pages Bernard pour son superbe travail son sérieux sa gentillesse sont honnêteté prend des nouvelles ne vous cache pas les choses merci encore
Réponse anonyme
Le 27/09/2021 é 18h14
Monsieur pagés demande beaucoup d'argent car ce sont des petites sommes mais il fait payer longtemps et tout le monde n'a pas les moyens de pouvoir le faire. Si c'était sur un court laps de temps ça irait mais sur plusieurs mois ça revient cher
Réponse anonyme
Le 27/09/2021 é 20h16
Je suis surpris et étonné des mauvais commentaires concernant Monsieur Pages que je recommande vivement. Son travail est sérieux et honnête. Il ne cherche pas à nous raconter des sottises et pratique des tarifs tout à fait raisonnables. Son but n’est pas d’appauvrir ses clients mais de les aider. Il est également très disponible. Merci a vous à vous Monsieur Pages.
Réponse anonyme
Le 27/09/2021 é 20h47
Oui tarifs raisonnables mais sur plusieurs mois c'est plus difficile tout le monde n'a pas un super salaire
Réponse anonyme
Le 24/10/2021 é 17h29
Bonjour, j'en ai eu pour plus de 1800 euros de rituels avec ce monsieur sur 3 ans au moins .. même si les tarifs sont petits en additionnant et en payant certains mois 2 fois dans le mois environ une trentaine d'euros (pour faire une moyenne) ça revient cher pour au final pas grand chose...
Réponse anonyme
Le 18/11/2021 é 21h52
Je réagis à vos commentaires pour vous dire que ce monsieur m'a pris environ 1800 euros sur 3 ans alors petits tarifs oui mais ça fait beaucoup sur plusieurs surtout quand on n'a pas un gros salaire.. J'espère que ce monsieur utilisera son don si il est si fort pour aider les personnes qui en ont vraiment besoin si c'est le cas.. Je pense aux disparition d'enfants comme le petit mathis , la petite marion et tant d'autres.. ben oui si il est si fort il peut aider les familles
Réponse anonyme
Le 21/11/2021 é 15h21
Madame bonjour 👋 Anonyme ? pourquoi ne pas me téléphoner directement ? pourquoi avoir attendu 3 ans ? Je suis pas la pour rendre addict à la Voyance surtout.je pratique des tarifs modestes et avec réduction très souvent. Téléphonez moi directement . Vous avez mon téléphone ☎️. Ou prenez RDV par sms pour un entretien téléphonique. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 04/12/2021 é 14h16
Bonjour heureusement que vous ne rendez pas addict à la voyance mais vous me proposiez d'autres rituels et aussi en séminaire ? alors on continuait cordialement
Réponse anonyme
Le 05/12/2021 é 07h42
Bonjour, je pense que vous êtes hors sujet. Après avoir relus maintes fois votre message je ne vois vraiment pas ce qu’il fait à cet endroit !!! Et je pense sincèrement qu’avec les prix modestes que pratique Monsieur PAGES je doute fortement qu’il puisse vous prêter de l’argent. Ayant eu besoin de son aide depuis quelques années maintenant et faisant toujours appelle à lui ayant une situation personnelle difficile. C’est dommage de devoir perdre son temps à lire de telles inepties, lorsque nous cherchons un avis sur un professionnel. Je profite de ce message pour vous témoigner Monsieur PAGES toute ma reconnaissance, votre persévérance et votre soutien m’aide beaucoup dans ma vie et m’aide à retrouver confiance en moi. Encore milles mercis à vous. Sylvie L
Réponse anonyme
Le 05/12/2021 é 12h45
Bonjour je pense que vous êtes hors sujet. En effet après avoir relus votre message à maintes reprises je n’arrive pas à comprendre ce qu’il vient faire à cet endroit. De plus avec les tarifs modestes pratiqués par Monsieur PAGES je doute fortement qu’il puisse prêter de l’argent à quiconque. Il est très dommage de devoir perdre son temps à lire de telles inepties alors que le but recherché était d’avoir un avis sur un professionnel. Je profite de ce message Monsieur PAGES pour vous témoigner ma reconnaissance pour l’aide que vous m’apporter depuis plusieurs années maintenant. Votre persévérance, votre écoute, votre disponibilité et votre générosité m’ont beaucoup apporté et m’aide encore aujourd’hui ayant une situation qui n’ai pas des plus simple. Vous m’avez aidé aussi à reprendre confiance en moi grâce à vos nombreux conseils et votre écoute. Si je puis me permettre Monsieur PAGES resté celui que vous êtes et n’apporté aucun intérêt aux calomnies de tout genre provenant de personnes mal intentionnées. Encore mille mercis. Sylvie L
Réponse anonyme
Le 05/12/2021 é 13h14
Bonjour je fais réponse au message anonyme du 15 octobre 2020 concernant de la publicité malvenue d’un dénommé Pierre BÉGUIN prêteur d’argent, je pense que vous êtes hors sujet. En effet après avoir relus votre message à maintes reprises je n’arrive pas à comprendre ce qu’il vient faire à cet endroit. Aucun rapport entre ce Pierre BÉGUIN et Monsieur PAGES Médium qui ne pratique pas la même profession visiblement. J’ai pu remarquer dans les diverses réponses que MR PAGES avait alerté le modérateur sur cette bévue. Comment est ce possible de retrouver encore ce genre de publicité inopportune !!! Et pour reprendre les termes de mon message précédent, Il est très dommage de devoir perdre son temps à lire de telles inepties alors que le but recherché était d’avoir un avis sur un professionnel. Je profite de ce message Monsieur PAGES pour vous témoigner ma reconnaissance pour l’aide que vous m’apporter depuis plusieurs années maintenant. Votre persévérance, votre écoute, votre disponibilité et votre générosité m’ont beaucoup apporté et m’aide encore aujourd’hui ayant une situation qui n’ai pas des plus simple. Vous m’avez aidé aussi à reprendre confiance en moi grâce à vos nombreux conseils et votre écoute. Si je puis me permettre Monsieur PAGES resté celui que vous êtes et n’apporté aucun intérêt aux calomnies de tout genre provenant de personnes mal intentionnées. Encore mille mercis. Sylvie L
Réponse anonyme
Le 05/12/2021 é 18h22
HORS SUJET N'importe quoi le message au dessus ne mentionne pas un pierre béguin c'est bien plus haut le message d'un dénommé pierre béguin. Tout ça pour dire que monsieur pages est exceptionnel mais ça se saurait il faut arreter de croire à de telles sottises comme si des rituels pouvait nous sauvez des événements de la vie ... et je peux vous dire qu'en payant deux fois par mois 38 euros et sur plusieurs mois plus les mois à 35 ou 40 euros ça fait beaucoup quand on additionne alors arrêtez s'il vous plait !!! j'espère qu'il utilisera son don pour aider à la recherche de personnes disparues ... je pense au pauvre petit mathis qui a disparu depuis 10 ans et à d'autres quel malheur
Réponse anonyme
Le 08/12/2021 é 07h54
Bonjour, sachez que je répondai au message du 15 Octobre 2020 qui parlai de prêt d’argent au nom de MR PIERRE BÉGUIN, seulement lorsque vous faites répondre au message il ne se trouve pas juste en dessous du message dont on a fait réponse. Et pour répondre à votre attaque mettant mes paroles en doute et me traitant de sotte je remerciai MR PAGES à titre personnel pour l’aide qu’il m’a apporté. Et je ne vous permet pas de me parler en ces termes car je n’ai manqué de respect à personne et attend que l’on fasse de même en ce qui me concerne. Pour ma part MR PAGES ne m’a jamais sollicité mais c’est moi qui suit venu vers lui. Je pense que vous devenez vous aussi hors sujet en parlant de disparition d’enfants qui n’a rien a avoir avec le sujet de base même si il s’agit d’un drame que l’on déplore tous. Bref.. bonne continuation à vous
Réponse anonyme
Le 08/12/2021 é 09h06
Non madame je ne suis pas hors sujet car bien qu'un drame qu'on déplore tous tout ces personnes qui ont un don peuvent aider du mieux qu'elles le peuvent voilà pourquoi. J'ai bien vu que vous parliez du message de ce monsieur béguin et je n'ai jamais dit que vous étiez sotte!!! tant mieux pour vous si il vous a aidé moi aussi je suis venu vers lui mais il a continué à me proposer des rituels et ça n'arrêtait pas même deux fois par mois car il voulait que je sois heureuse mais quand même au bout d'un moment on stoppe et on fait de la gratuité !! surtout que ça a donné un résultat mitigé et tout ça je ne l'invente pas. donc je ne trouve pas normal de faire payer les gens aussi longtemps (3 ans tout de même) Et même des rituels en séminaire !! bizarre mais bon bonne continuation à vous également