Bonjour
Je connais mr pages depuis des années et je lui fais confiance il ma beaucoup aidée et c est un médium avec beaucoup de expériences et c est une belle personne christine
Bonjour je suis d'accord avec le témoignage de cette personne ce monsieur veut peut être aider mais il m'a pris au moins 1500 euros sur 3 ans vous imaginez c'est beaucoup tout de même car pratiquer des petits tarifs c'est bien mais faire payer soit 35 euros soit 42 euros et parfois 2 fois dans le mois et j'ai retrouvé tout sur paypal c'était même souvent alors ça chiffre sur 3 ans même en ne faisant payer qu'une fois dans le mois ça chiffre aussi
si on fait payer quelqu'un pendant 3 ans et ça je ne mens pas et c'est la vérité il m'a fait payer des rituels pendant 3 ans et souvent j'ai payé deux fois dans le mois pour un résultat mitigé et j'ai même vu quelque chose et j'en étais sûr un fort pressentiment que lui n'avait pas vu au départ quand j'ai eu un problème à la fin avant d'arrêter avec lui pour les rituels et après il m'a dit que c'était ça mais bien après et moi je lui avait dit !! et il m'avait dit que non !
je lui souhaite malgré tout une bonne continuation mais mon bilan est vraiment mitigé et assez déçu d'avoir dépensé tant d'argent alors que je ne roule pas sur l'or