Quelqu'un connait le voyant Bernard Pages de Nogent sur Marne ? - Page 4

Question de Moony93 le 07/02/2020 à 08h47
Bonjour, Je suis tombé sur ce site https://www.pages-bernard-voyance.fr, j'ai vu des avis positif mais en regardant bien lorsque je clique sur la...
Répondre Lire toute la question
68 réponses pour «
Quelqu'un connait le voyant Bernard Pages de Nogent sur Marne ?
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2022 é 11h11
Bonjour Je connais mr pages depuis des années et je lui fais confiance il ma beaucoup aidée et c est un médium avec beaucoup de expériences et c est une belle personne christine
Réponse anonyme
Le 22/04/2022 é 17h02
Bonjour je suis d'accord avec le témoignage de cette personne ce monsieur veut peut être aider mais il m'a pris au moins 1500 euros sur 3 ans vous imaginez c'est beaucoup tout de même car pratiquer des petits tarifs c'est bien mais faire payer soit 35 euros soit 42 euros et parfois 2 fois dans le mois et j'ai retrouvé tout sur paypal c'était même souvent alors ça chiffre sur 3 ans même en ne faisant payer qu'une fois dans le mois ça chiffre aussi si on fait payer quelqu'un pendant 3 ans et ça je ne mens pas et c'est la vérité il m'a fait payer des rituels pendant 3 ans et souvent j'ai payé deux fois dans le mois pour un résultat mitigé et j'ai même vu quelque chose et j'en étais sûr un fort pressentiment que lui n'avait pas vu au départ quand j'ai eu un problème à la fin avant d'arrêter avec lui pour les rituels et après il m'a dit que c'était ça mais bien après et moi je lui avait dit !! et il m'avait dit que non ! je lui souhaite malgré tout une bonne continuation mais mon bilan est vraiment mitigé et assez déçu d'avoir dépensé tant d'argent alors que je ne roule pas sur l'or
Réponse anonyme
Le 22/04/2022 é 17h03
Arrêtez vos bêtises madame faire payer les gens plusieurs mois c'est pas les aider
Réponse anonyme
Le 21/07/2022 é 22h18
Monsieur pagès n'est pas si voyant qu'il le dit .. il n'a même pas vu au départ que j'étais suivie .. bon je ne vais pas raconter ce qui m'est arrivé ça ne regarde personne il m'a demandé beaucoup d'argent car c'est gentil de vouloir aider mais faire payer des rituels 2 fois par mois ça fait quand même beaucoup d'argent sur 3 ans . de l'argent que j'aurai pu mettre de coté . Sans compter que mon couple a failli éclater bref je n'aurai pas du le contacter . Sans son aide d'autres choses notamment au travail se sont bien déroulées comme quoi on appréhende les choses et parfois elles arrivent positivement .. et sans rituels donc faire attention avec les rituels ce n'est pas toujours la solution aux problèmes et ça n'aide pas toujours j'y crois qu'a moitié ..
Réponse anonyme
Le 23/07/2022 é 20h19
Bonjour, Je suis surprise de votre commentaire, car j’ai moi même fait appel à MR PAGES de mon propre chef pour un problème sentimental, et ai réglé mes rituels comme mentionnés sur son site, à aucun moment il ne m’a réclamé de l’argent supplémentaire. À vous écouter il devrai travailler gratuitement !!! C’est une curieuse façon de voir les choses. Lorsque j’ai à nouveau besoin de ses services, je le contacte et suis ravie qu’il puisse m’aider et ne m’ai jamais laissé tomber. J’en profite pour vous remercier MR PAGES pour votre ténacité et votre disponibilité, je pense que vous me reconnectez si vous lisez ce message. Restez celui que vous êtes honnête, droit et sincère. Encore merci 🙏
Réponse anonyme
Le 23/07/2022 é 21h32
Vous êtes surprise mais ce que j'explique c'est qu'il fait payer pour des rituels en effet je suis d'accord avec ça il ne travaille pas gratuitement mais madame vous trouvez ça normal que ce monsieur fasse payer pour des rituels 2 fois par mois et qu'en plus il fasse payer pendant 3 ans donc je suis désolé mais j'ai raison et ce monsieur il profite des gens je suis désolé et on ne fait pas payer deux fois par mois pour des rituels et sur 3 ans c'est abusé car ça fait une belle somme à la fin madame. il n'est pas droit désolé et il n'est pas médium non plus j'ai pu le vérifier .. donc madame voilà ce que j'ai à dire et c'est la vérité et ce n'est pas normal et je suis dans mon droit . il profite voilà tout. Et il m'a réclamé de l'argent supplémentaire puisque des rituels supplémentaires (2 fois par mois) c'est vraiment fort !! et vous dites qu'il est droit arrêtez madame arrêtez
Réponse anonyme
Le 23/07/2022 é 21h35
Je le dis et je le répète ce monsieur m'a réclamé des rituels supplémentaires ce n'est pas normal de faire payer quelqu'un 2 fois par mois sincèrement petits tarifs mais ça revient cher quand il s'agit d'une trentaine d'euros et d'une quarantaine d'euros additionné tous les mois. Il ne l'a pas fait au départ mais après il l'a fait donc désolé ce monsieur il profite j'en suis sûr et il n'est pas magicien donc arrêtez s'il vous plait de dire des bêtises. Je le sais je l'ai vécu et je ne mens pas
Réponse anonyme
Le 23/07/2022 é 21h41
Et proposer des rituels en séminaire à un tarif plus élevé madame c'est normal aussi ça alors arrêtez s'il vous plait arrêtez . Mais la roue tourne et elle tournera aussi .. il faut arrêter d'arnaquer les gens et il faut que je prévienne cordialement