669 363
questions
1 471 514
réponses
1 452 764
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelqu'un connait le voyant Bernard Pages de Nogent sur Marne ? - Page 4

Question de Moony93 le 07/02/2020 à 08h47
Dernière réponse le 22/04/2022 à 17h03
[ ! ]
Bonjour, Je suis tombé sur ce site https://www.pages-bernard-voyance.fr, j'ai vu des avis positif mais en regardant bien lorsque je clique sur la...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour « 
Quelqu'un connait le voyant Bernard Pages de Nogent sur Marne ?
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2022 é 11h11
[ ! ]
Bonjour Je connais mr pages depuis des années et je lui fais confiance il ma beaucoup aidée et c est un médium avec beaucoup de expériences et c est une belle personne christine
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2022 é 17h02
[ ! ]
Bonjour je suis d'accord avec le témoignage de cette personne ce monsieur veut peut être aider mais il m'a pris au moins 1500 euros sur 3 ans vous imaginez c'est beaucoup tout de même car pratiquer des petits tarifs c'est bien mais faire payer soit 35 euros soit 42 euros et parfois 2 fois dans le mois et j'ai retrouvé tout sur paypal c'était même souvent alors ça chiffre sur 3 ans même en ne faisant payer qu'une fois dans le mois ça chiffre aussi si on fait payer quelqu'un pendant 3 ans et ça je ne mens pas et c'est la vérité il m'a fait payer des rituels pendant 3 ans et souvent j'ai payé deux fois dans le mois pour un résultat mitigé et j'ai même vu quelque chose et j'en étais sûr un fort pressentiment que lui n'avait pas vu au départ quand j'ai eu un problème à la fin avant d'arrêter avec lui pour les rituels et après il m'a dit que c'était ça mais bien après et moi je lui avait dit !! et il m'avait dit que non ! je lui souhaite malgré tout une bonne continuation mais mon bilan est vraiment mitigé et assez déçu d'avoir dépensé tant d'argent alors que je ne roule pas sur l'or
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2022 é 17h03
[ ! ]
Arrêtez vos bêtises madame faire payer les gens plusieurs mois c'est pas les aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quelqu'un connait le voyant Bernard Pages de Nogent sur Marne ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.197