670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelqu'un peut-il me traduire ce texte svp ? Merci

Question anonyme le 25/02/2010 à 10h23
Dernière réponse le 26/02/2010 à 07h51
[ ! ]
Sen gulumseyince bana kalbim yarisiyor ruzgarla sen gulumseyince bana gunes isiklari doluyor ruhuma kelebekler kanatlaniyor vicudumda kim oldukumu buldum bak ben en sonunda bir dikel tutuyorum ilk defa beni sevmen umuduyla sen gulumseyince bana sihirli sozler geliyorlar dudaklarima ve nefesim kesiliyor sanki o anda kendimi buldum artik sinin kollarinda bi dilek tutuyorum ilk defa beni sevmen umuduyla
Répondre
3 réponses pour « 
Quelqu'un peut-il me traduire ce texte svp ? Merci
 »
Réponse de shakira
Le 25/02/2010 é 13h15
[ ! ]
C'est un texte en turc je vais essayer de vous le traduire le plus justement en francais car il y a des choses qu'on ne peut dire en francais. Lorsque tu me sourit ,mon coeur concour avec le vent Lorsque tu me souri la lumiere du soleil m'innonde,des papillons volent dans mon corps,j'ai trouvé qui j'étais regarde je fais le voeux qu'enfin, pour la premiere fois tu puisses m'aimer. Lorsque tu sourit viennent à mes levres des paroles poétiques et ma respiration s'arrete à ce moment la, j'ai l'impression de me retrouver. Maintenant dans tes bras je fais le voeux que tu puisses m'aimer pour la premiere fois. Il est possible de traduire de différentes facons,enfaite la ponctuation m'aurait aidé bien plus..... si cette version ne vous satisfait pas réécrivez mais avec la ponctuation ca sera plus juste.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 13h18
[ ! ]
C est très gentil, il m'a fait ce message sans ponctuation, sinon je vous l'aurais écrit avec Merci bcp pour votre traduction c'est déjà très sympathique de m'avoir aidée !
Répondre
Réponse de shakira
Le 26/02/2010 é 07h51
[ ! ]
=) ah ok je vous en prie :) Bonne journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quelqu'un peut-il me traduire ce texte svp ? Merci
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.823