Traduction turc français 2

Question de skyfall01 le 08/03/2013 à 18h35
Bonjour, quelqu un peut il me traduire ça... merci beaucoup : bana değer vermen herseyden önce çok güzel. beni düşünmen ilgilenmem elinden geleni yapman çok hoş... sende kendimi görüyorum. değer verdiklerime yaptıklarımı sen bana yapıyorsun ve şimdi anlıyorum ben bugüne kadar sevilmemisim... dedim Ya 5 yıl önce karsilassaydik herşey çok farklı olurdu bugün. ben hayat dolu olurdum düşünceli olmazdım bugün gibi...
1 réponse pour «
traduction turc français 2
 »
Réponse de Jean R.
Le 12/03/2013 é 17h38
Bonjour, tentative de traduction : « À moi qui t'appréciais tout d'abord énormément, moi qui pensais avoir du plaisir parce que tu arrivais en faisant semblant d'être très gentil... je me vois moi-même en toi ; en réponse à cette appréciation, toi tu es en train de me faire ce que je te fais et maintenant je comprends que jusqu'à aujourd'hui je n'étais pas aimée... j'ai dit : « Ah ! Si nous nous étions rencontrés 5 ans auparavant, tout serait aujourd'hui très différent ; moi, je serais pleine de vie ; je ne serais pas pensive comme aujourd'hui...»