670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Repondre a ma kestion

Question anonyme le 23/03/2008 à 09h31
Dernière réponse le 12/02/2010 à 21h48
[ ! ]
Pouvais vous traduire le texte suivant:: ...Gercekten Sevdim... Ben Seni Sevdim Gercekten Sevdim Yurekten Sevdim Sen anlamadin Sen inamadin Ben agladim Ben sizladim Sen duymadin Herkes gordu Herkes bildi Sen bilemedin Sevdigim Sen goremedin Neden diyemedim Umudumu tukettin Ben Gercekten Sevdim Ama bin pisman ettin Oyle olsun Sevdigim Oyle olsun Hayat Senin olsun Ben gidiyorum Senide Yolun Acik Olsun!
Répondre
2 réponses pour « 
repondre a ma kestion
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2009 é 10h22
[ ! ]
Je vous le traduit car je suis turque gercekten sevdim - j-ai vraiment aime moi je t'ai aime vrement aime aimer du coeur tu ma jamais compris et jamais cru j'ai bocoup pleure et souffert mai tu ne ma pas entendue tout le monde la vu et la su mai toi tu ne la pa su mon amour tu la pa vu
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 21h48
[ ! ]
J ai aimer vraiment moi je t ai aimer vraiment aimer aimer du font du coeur ta pas compris ,ta pas cru j ai pleurer ,j ai eu de la peine t entendais pas tout le monde a vue tout le monde le savais mais toi tu ne la pas su mon/ma aimer tu na la pas vu pourquoi n ai je pas pu le dire tu ma plus laisser d espoir moi j ai vraiment aimer mais tu m en na dégouter que cela soit ainsi ,mon aimer cela soit ainsi que la vie soit pour toi moi je m en vais que tu sois heureuse le long ta vie !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
repondre a ma kestion
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.623