Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Quelqu'un vendrait-il des capucins?

Bonjour je suis à la recherche d'un petit capucin à qui je pourrais donner beaucoup d'amour, je peux lui offrir un bon foyer, un grand jardin, ainsi qu'une vie entourée de plusieurs animaux, chien, chat... En espérant quelques réponses...
12 réponses pour «
Quelqu'un vendrait-il des capucins?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2014 é 16h42
Il est interdit d'avoir un singe capucin à la maison.
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 16h44
Le capucin est autorisé si l'on possède un certificat
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 16h45
Je confirme c'est illégal de détenir un capucin comme tout autre primate convention de Washington
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2014 é 16h45
Si vous avez ce certificat, j'ai du mal à croire que vous ne sachiez pas où trouver ce que vous recherchez.
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 16h46
Je ne l'ai pas encore acquis, je fais les démarches pour. Je voulais juste savoir si il y'a des éleveurs sérieux en France
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2014 é 16h48
Un certificat ne s'achète pas mais s'obtient...
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 16h50
Je n'ai jamais dit comme quoi le certificat s'acheter, j'ai utiliser le termes "acquérir".
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2014 é 16h51
Un certificat ne s'acquière pas, désolé. Il se passe et éventuellement s'obtient.
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 16h53
On n'est pas ici pour jouer sur les mots. J'ai posté un message pour avoir des réponse.
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2014 é 16h54
Personne ne fait d'élevage d'animaux sauvages interdits en France.
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 16h55
Si le certificat peut être obtenus, ça n'est pas un élevage interdit.
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2014 é 16h57
Ne comprends-tu pas que si la possession d'un certificat est nécessaire, c'est justement parce que ce ne sont pas des animaux domestiqués ? Par définition, il n'y a pas d'élevage d'animaux sauvages, donc pas de vente de ceux-ci. Sinon, on appelle ça un animal domestique, comme un chien ou un chat.