Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chien

Chien qui boit et urine énormément

Question de roger007 le 08/01/2013 à 14h18
Mon chien depuis plusieurs mois boit beaucoup et de ce fait urine également beaucoup, si bien qu'il urine la nuit dans la maison, que faire? merci pour vos réponses.
7 réponses pour «
chien qui boit et urine énormément
 »
Réponse de danae
Le 08/01/2013 é 14h49
Bonjour, faites très attention, votre chien souffre certainement des reins. vous devez faire attention à l'alimentation !
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/01/2013 é 14h50
Ou alors il est diabétique. Quoi qu'il en soit, une visite chez le véto s'impose...
Réponse de moic
Le 14/01/2013 é 22h41
Oui il doit avoir un maladie urinaire ou autres .
Réponse de danae
Le 30/01/2013 é 23h50
Bonjour Roger, comment va votre chien ? A bientôt
Réponse de roger007
Le 31/01/2013 é 08h10
Il est décédé il a 8 jours, mais pas de sa maladie, probablement empoisonné, par de la mort au rat ou qq chose dans le genre malgré une intervention très rapide chez le véto. Il a vomi dans la nuit et attrapé une diahrrée très violente mélangée à du sang. Pouls très rapide, taux de plaquettes très bas, foie, reins et intestins touchés, il est mort en moins de 24H, alors qu'il était très bien la veille, mais que faire, porter plainte, il faudrait des preuves, c'est bien désolant tout ça.
Réponse de moic
Le 31/01/2013 é 15h34
Desoler pour ton chien si ça il te senble que ça ses passer chez tois qui soit enpoisonner dans ton jardin par ou lieux plubique tu peut toujour faire une enquete pour voire si y us d'autres cas .
Réponse de danae
Le 02/02/2013 é 14h25
Désolée Roger, mes condoléances, je sais combien la perte d'un animal peut faire mal ! pour l'empoisonnement signaler si tu peux à une association de protection animal genre SPA, il te diront peut-être la marche à suivre. il y a quelques années, il y a eu une affaire d'empoisonnement de chien connu par les vétérinaires. et j'ai vu quelquefois des croquettes de chien autour des arbres et je me suis posée la question si cela était destiné aux chiens ou aux pigeons. Cordialement Merci de nous avoir tenu au courant