Mon chien depuis plusieurs mois boit beaucoup et de ce fait urine également beaucoup, si bien qu'il urine la nuit dans la maison, que faire? merci pour vos réponses.
Il est décédé il a 8 jours, mais pas de sa maladie, probablement empoisonné, par de la mort au rat ou qq chose dans le genre malgré une intervention très rapide chez le véto. Il a vomi dans la nuit et attrapé une diahrrée très violente mélangée à du sang. Pouls très rapide, taux de plaquettes très bas, foie, reins et intestins touchés, il est mort en moins de 24H, alors qu'il était très bien la veille, mais que faire, porter plainte, il faudrait des preuves, c'est bien désolant tout ça.
Desoler pour ton chien si ça il te senble que ça ses passer chez tois qui soit enpoisonner dans ton jardin par ou lieux plubique tu peut toujour faire une enquete pour voire si y us d'autres cas .
Désolée Roger, mes condoléances, je sais combien la perte d'un animal peut faire mal !
pour l'empoisonnement signaler si tu peux à une association de protection animal genre SPA, il te diront peut-être la marche à suivre.
il y a quelques années, il y a eu une affaire d'empoisonnement de chien connu par les vétérinaires.
et j'ai vu quelquefois des croquettes de chien autour des arbres et je me suis posée la question si cela était destiné aux chiens ou aux pigeons.
Cordialement
Merci de nous avoir tenu au courant