670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chien

Chien qui boit et urine énormément

Question de roger007 le 08/01/2013 à 14h18
Dernière réponse le 02/02/2013 à 14h25
[ ! ]
Mon chien depuis plusieurs mois boit beaucoup et de ce fait urine également beaucoup, si bien qu'il urine la nuit dans la maison, que faire? merci pour vos réponses.
Répondre
7 réponses pour « 
chien qui boit et urine énormément
 »
Réponse de danae
Le 08/01/2013 é 14h49
[ ! ]
Bonjour, faites très attention, votre chien souffre certainement des reins. vous devez faire attention à l'alimentation !
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/01/2013 é 14h50
[ ! ]
Ou alors il est diabétique. Quoi qu'il en soit, une visite chez le véto s'impose...
Répondre
Réponse de moic
Le 14/01/2013 é 22h41
[ ! ]
Oui il doit avoir un maladie urinaire ou autres .
Répondre
Réponse de danae
Le 30/01/2013 é 23h50
[ ! ]
Bonjour Roger, comment va votre chien ? A bientôt
Répondre
Réponse de roger007
Le 31/01/2013 é 08h10
[ ! ]
Il est décédé il a 8 jours, mais pas de sa maladie, probablement empoisonné, par de la mort au rat ou qq chose dans le genre malgré une intervention très rapide chez le véto. Il a vomi dans la nuit et attrapé une diahrrée très violente mélangée à du sang. Pouls très rapide, taux de plaquettes très bas, foie, reins et intestins touchés, il est mort en moins de 24H, alors qu'il était très bien la veille, mais que faire, porter plainte, il faudrait des preuves, c'est bien désolant tout ça.
Répondre
Réponse de moic
Le 31/01/2013 é 15h34
[ ! ]
Desoler pour ton chien si ça il te senble que ça ses passer chez tois qui soit enpoisonner dans ton jardin par ou lieux plubique tu peut toujour faire une enquete pour voire si y us d'autres cas .
Répondre
Réponse de danae
Le 02/02/2013 é 14h25
[ ! ]
Désolée Roger, mes condoléances, je sais combien la perte d'un animal peut faire mal ! pour l'empoisonnement signaler si tu peux à une association de protection animal genre SPA, il te diront peut-être la marche à suivre. il y a quelques années, il y a eu une affaire d'empoisonnement de chien connu par les vétérinaires. et j'ai vu quelquefois des croquettes de chien autour des arbres et je me suis posée la question si cela était destiné aux chiens ou aux pigeons. Cordialement Merci de nous avoir tenu au courant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chien qui boit et urine énormément
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.477