670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat s'est fait mordre par un chien je suppose

Question anonyme le 08/09/2014 à 19h36
[ ! ]
Mon chat s'est fait mordre et cela a empirer car les morsures ne guérie pas , il y a du pue qui sort , sa ne sent pas bon ( c'est normal , mais c'est pas bon signe ) , et malheureusement j'ai peut qu'il meurt car selon la logique des choses (j'ai 15ans ) la morsure a été faite par un chien et il se peut que cété morsure à créé une infection ! Donc cela peut contaminer le sang ainsi cela peut entraîner une amputation de la patte avant de mon chat !! Puis que je n'ai pas les moyens enfin mes parents je ne sais pas du tout quoi faire car je ne veux pas qu'il meurt !! SVP aidez moi !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon chat s'est fait mordre par un chien je suppose
 »
  • 1
    réponse
    J'ai mon chaton de 3 mois qui vient de se faire mordre par le chien et le chat saigne de la patte ma
  • 2
    réponses
    Bonjour , Mon chat c'est fait mordre par je ne sais pas quoi au niveau du cou , j'ai été chez le vét
  • 9
    réponses
    Bonjour, j'ai un chat d'environ 7ans. Il ne boit plus, mange plus depuis une semaine, sort plus, e
  • 10
    réponses
    Bonjour, Actuellement une amie garde mon chat, elle a été assistante vétérinaire. Lorsque mon chat
  • 4
    réponses
    Bonjour je nourrie des chat aux bas de mon immeuble ce matin je me suis apercu que le plus jeune en
  • 2
    réponses
    Quand on le caresse sur le dos, sa peau frissonne et des fois, mon chat se retourne sur ma main, com
  • 3
    réponses
    MON CHAT MAIGRIT DE PLUS EN PLUS (sent les os) MAIS MANGE PLUS QUE D HABITUDE BOIT ASSEZ REGULIER
  • 2
    réponses
    Bonjour, je m'inquiete pour mon chat car depuis 2 jours environ il ne mange plus rien et ne boit plu
  • 1
    réponse
    J ai un chat de 13 ans de race birmanie a poil court.Pas pur race .Poils noir et yeux verts.Aucun va
  • 1
    réponse
    Mon chat se comporte bizarement depuis pas mal de temps (environ 10mois) : il se met sur mes genous
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.634