Quels animaux on une cellule ?

Quels sont les animaux ou végétaux possédant une seule cellule ?
8 réponses pour «
Quels animaux on une cellule ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 24/11/2009 é 17h23
Les être "unicellulaires" ont une seule cellule. Exemples : amibes, bactéries.
Référence(s) :
Wikipédia
Réponse anonyme
Le 16/05/2010 é 19h03
Les êtres vivants ne possédant qu'une cellule sont des organismes unicellulaires. Ces organismes peuvent appartenir à différentes catégories : les procaryotes (les bactéries) ou les eucaryotes (les protozoaires, les algues unicellulaires, les levures...) La différence essentielle est la présence d'un noyau entourant le matérial génétique chez les eucaryotes qui n'est pas présent chez les procaryotes
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 19h56
Je cherche des animaux et des vegetaux qui sont formés d'une seule cellule
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 10h26
J'ai 11 et pour un devoir SVT il me faut des êtres vivants avec une seul cellule,mais je ne trouve pas à votre avis quel sont c animaux dont j'ai besoin. SVP répondre moi au plus vite
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 14h54
Bonjour j'ai 11 ans et pour un devoir de SVT il faut que je répond aux 2 questions suivantes : comment appelle-t-on un être vivant fait d'une seule cellule ? comment appelle-t-on un être vivant fait de plusieurs cellules ?
Réponse de Jean R.
Le 18/01/2014 é 11h42
Bonjour, - un être vivant fait d'une seule cellule : un UNICELLULAIRE ; - un être vivant fait de plusieurs cellules : un PLURICELLULAIRE.
Réponse anonyme
Le 25/11/2015 é 17h25
Bonjour j ai 11 ans et pour un devoir de Svt je doit répondre au meme question nik ta mère
Réponse anonyme
Le 27/04/2017 é 13h32
Moi j'ai un DM à faire en svt mais vous répondez même pas c'est un site de merde