Quels document il faut pour toucher le rsa - Page 2

Tout les document pour le rsa
23 réponses pour «
quels document il faut pour toucher le rsa
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 13h55
Bonjour, agée 49 ans je suis en france depuis 2005 je commence à travallé en 2006 est en 2010 je commence à touché le chomage jusqu'a decembre 2012. Mon question est-que je le droit de toucher RSA actuellement j'ai aucune aide je suis marier mais on est pas d'accord toujours de probleme d'argent.... et moi je suis malade j. tension, tendinite je ne peut pas bouger mes bras etc...... s'il vous plait ma situation sa va pas vraiment besion d'argent. merçi d'avance & bonne journée.
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 18h18
Moi aussi je suis en colere car je ne touche plus d argent j ai de gros probleme financier je n ai plus de boulot je fesait des mission en interim j ai telephoner a la boite interim pour savoir si il avait du boulot pour moi mais nom j en nai marre je deprime en plus je n ai meme plus de koi financée mon permis
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 13h52
Va a la caf il von te dire kel docullent il fo