670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

QUELS DROITS OUVRE LE FNAL A UN SALARIE

Question de valetluc le 03/05/2009 à 16h53
Dernière réponse le 07/05/2014 à 13h05
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS FAMILLE D'ACCUEIL MON EMPLOYEUR EST LE CONSEIL GENERAL SUR MA FICHE DE PAIE LES COTISATIONS PATRONALES MENTIONNENT CONTRIBUTION FNAL ET SUPPL FNAL. QUELS DROITS CELLES M'OUVRENT ELLES EN MATIERE DE LOGEMENT? MERCI
Répondre
5 réponses pour « 
QUELS DROITS OUVRE LE FNAL A UN SALARIE
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2009 é 17h50
[ ! ]
Cette contribution patronale alimente le fond national d'aide au logement. Il n'ouvre aucun droit pour le salarié. C'est une contribution additive sur les salaires. Le FNAL SUPP est dû par les entreprises qui ont au moins 19 salariés au 31/12/2008.
Référence(s) :
code de la sécurité sociale
L834-1 CSS
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 17h09
[ ! ]
Mon employeur cotise au fnal Cela peut il me servir pour accéder au pass foncier ?
Répondre
Réponse de BEN11
Le 26/08/2013 é 15h41
[ ! ]
Je suis salarier cescu urssaf, je voudrais une attestations de 1% de logement comment je doit la voire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 12h53
[ ! ]
Pour les moins de 20 salairié en entreprise quels sont les droits du FNAL
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 13h05
[ ! ]
Si il ya un homme pour FNAL si moins de 20 employeur travaillant dans le bureau
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
QUELS DROITS OUVRE LE FNAL A UN SALARIE
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, je souhaiterais savoir que veut dire FNAL plafonnè ces sur ma fiche de paie et je sais q
  • 1
    réponse
    Je suis à la recherche d'un historique des cotisations FNAL entre 1985 et 2005 (taux de cotisations
  • 2
    réponses
    SUR MA FICHE DE PAIE JE LIS URSSAF VIEILLESSE FNAL à PLUSIEURS REPRISES INFERIEUR OU SUPERIEUR OU EG
  • 3
    réponses
    Sur la fiche de paie de mon fils il y a 246 e pour le fnal je comprend pas c quoi ki en bénéficie da
  • 3
    réponses
    Bonjour comment savoir si mon employeur cotise au 1% logement il est incapable de me repondre est ce
  • 1
    réponse
    J'ai un projet immobilier dan sle cadre du Pass Foncier, je cotise au FNAL , je souhaite avoir un d
  • 1
    réponse
    Fnal
  • 1
    réponse
    Comment remplir la fiche de paie d'une employee agricole (MSA) de moins de 26 ans, embauchee en cdi,
  • 1
    réponse
    Salarié à domicile employé via organisme agréé. Puis-je bénéficier des exonerations cotisations patr
  • 4
    réponses
    Quel est le montant des cotisations patronales losque l'on paie un employé par CESU ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.515