Je pense deja qu'il fo fere un minimun d'etude d'abord de tres bon resultat en math ces la matiere pricipal puis faire un bac S et avoir son bac avec o moin mension bien et fere peut etre entre bac + 2 et bac + 4 voila je suis pas sur tu ses jai que 10 ans
xd lol
Bonjours,
alors c'est pas du tout ça, de préférence si tu as un bac stg option gestion , puis il faut aimer les chiffres pas forcément être fort en maths mes professeur me l'on dit plusieurs fois...et j'ai insister sur ce point :
Bonjour, j'ai lu ta question et ma reponse et de commencer par une seconde général ou un beb pour enfin faire une 1 ère stg option gestion puis passer ton bac technologique option comptabiliter et finance des entreprise et une fois ton bac en poche soit tu fai un bts CGO pour etre un comptable.
Référence(s) :
anciènne élève ayant un bac cfe et voulmant être experte comptable
Bonjour , j'ai 15 ans je suis en 3éme .
Je voudrais savoir quels études faut-ils faire après la 3ème pour devenir comptable? Car Moi je vi faire Bac Pro l'annee prochain .
Mercii :)
*Une licence, dans la plupart des pays, et aux Etats-Unis tu dois passer l'examen CPA.
Préparer une licence ou un Mastère en droit et gestion en Tunisie.
merci
Je n'ai que 13 ans, mais je sais ce que je veux faire plus grande: comptable. comme la plus part des personnes qui ont mis des commentaires. bref, je sais ce qu'il faut faire pour devenir comptable après le collège ... je suis un peu perdue, et puis je ne peux pas aller voir mon prof de math, il ne sais pas écouter ses élèves, donc je ne préfère pas prendre de risque... merci de me répondre!