Quels études faut-ils faire pour devenir comptable

Question de Priya le 22/02/2010 à 19h23
Bonjour Je voudrais savoir quels études faut-ils faire après la 3ème pour devenir comptable?
15 réponses pour «
quels études faut-ils faire pour devenir comptable
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 18h25
Je pense deja qu'il fo fere un minimun d'etude d'abord de tres bon resultat en math ces la matiere pricipal puis faire un bac S et avoir son bac avec o moin mension bien et fere peut etre entre bac + 2 et bac + 4 voila je suis pas sur tu ses jai que 10 ans xd lol
Référence(s) :
AUCUNE
Réponse anonyme
Le 11/04/2010 é 23h12
Bonjours, alors c'est pas du tout ça, de préférence si tu as un bac stg option gestion , puis il faut aimer les chiffres pas forcément être fort en maths mes professeur me l'on dit plusieurs fois...et j'ai insister sur ce point :
Référence(s) :
Lycée
Réponse de Priya
Le 14/04/2010 é 13h28
Merci pour ta réponse
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 17h40
Bonjour, j'ai lu ta question et ma reponse et de commencer par une seconde général ou un beb pour enfin faire une 1 ère stg option gestion puis passer ton bac technologique option comptabiliter et finance des entreprise et une fois ton bac en poche soit tu fai un bts CGO pour etre un comptable.
Référence(s) :
anciènne élève ayant un bac cfe et voulmant être experte comptable
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 20h45
Bonjours, alors pour faire comptable il faut faire un bac STG et un BTS COMPTABILITE ET GESTION DES ORGANISATION
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 10h56
Bonjour je me sappelle pierre 34 ans je suis en 5eme je voudrais faire chaumeur
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 19h41
Pierre 34 ans en 5ème mdrrrrrrr ta redoublé cmb dfois?
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 20h40
Si je fait un bac pro et ke g mon bac est ce que je peut devenir comptable ?
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 20h31
Pour etre comptable il faut faire coi comme formation au lycée benjamin 14 ans en 4eme serieux svp
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 16h37
Bonjour , j'ai 15 ans je suis en 3éme . Je voudrais savoir quels études faut-ils faire après la 3ème pour devenir comptable? Car Moi je vi faire Bac Pro l'annee prochain . Mercii :)
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 14h12
*Une licence, dans la plupart des pays, et aux Etats-Unis tu dois passer l'examen CPA. Préparer une licence ou un Mastère en droit et gestion en Tunisie. merci
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 19h40
Bonjour, je suis en 3éme générale reponder moi sérieusement il faut faire koi pour etre comptable a partir du lycée
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 12h36
Deja il faut avoir envie de faire beaucoup de calcul aimee les chiffres et tu peux demander a ton prof
Référence(s) :
college 5 eme
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 12h54
Je n'ai que 13 ans, mais je sais ce que je veux faire plus grande: comptable. comme la plus part des personnes qui ont mis des commentaires. bref, je sais ce qu'il faut faire pour devenir comptable après le collège ... je suis un peu perdue, et puis je ne peux pas aller voir mon prof de math, il ne sais pas écouter ses élèves, donc je ne préfère pas prendre de risque... merci de me répondre!
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 12h55
Je me suis tromper dsl: je ne sais pas ce qu'il faut faire après le collège...
Référence(s) :
...