Dans quelle matiere faut il etre bon pour devenir patissiere

Bonjour, Je m'appelle Agathe , j'ai 13 ans ,je voudrais devenir pâtissière mais je ne sais pas dans quelles matière faut il être "meilleure" et quelles études faire plus tard (a partir de la fin de ma 3ème) pourriez vous m'"orienter" svp ? Merci.
2 réponses pour «
Dans quelle matiere faut il etre bon pour devenir patissiere
 »
Réponse de J'aime mon univers
Le 23/02/2013 é 20h21
Tu vas dans une ecole de patissier ou tu fai des etudes pour devenir patissiere. Demande a tes parents ou tu demanderas a tes profs
Référence(s) :
Une idée
Réponse de ecu83
Le 23/02/2013 é 21h45
Après votre BEPC, vous pouvez intégrer un centre de formation professionnelle - je pense qu'il y a un âge minimum pour y accéder - et ensuite vous passez votre cap, puis bep dans cette matière - avec des stages en entreprise pour confirmer votre vocation. Mais c'est un métier difficile, des heures particulières, mais la passion l'emporte généralement - bon courage - cordialement