Quels risques de sortir avec une fille de 11 ans ?

Bonjour j'ai 15 ans et je suis tombé fou amoureux d'une fille de 11 ans (10 ans et 11 mois) sachant que je suis plus vieux et que j'en fais 19, quels risques j'encoure juridiquement si les parents s'en appercoivent ?
6 réponses pour «
quels risques de sortir avec une fille de 11 ans ?
 »
Réponse de canounet
Le 30/05/2015 é 20h44
D'être accusé de détournement de mineur non seulement par les parents, mais la police en effet, vous avez la majorité sexuelle (15 ans) et pas elle
Réponse de Jus.tess
Le 30/05/2015 é 20h53
Rien du tout, le détournement de mineur c'est encore autre chose.
Réponse de canounet
Le 30/05/2015 é 21h31
Effectivement, abus de langage de ma part cela doit s'appeler un abus quelconque et cela m'étonnerait que ce garçon ne risque rien vu l'âge de la fille (moins de 12 ans) il est par ailleurs étonnant J.Go, que vous sembliez soutenir ce genre de pratique mais il est vrai que ces derniers temps vous voulez toujours avoir raison même quand vous avez tort
Réponse de Jus.tess
Le 30/05/2015 é 21h38
Vous commencez à m'inquéter...
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 22h27
Ses parent sont pas trop d'accord
Réponse de canounet
Le 31/05/2015 é 10h10
Vous voulez dire pas du tout ?