Je veux quil tombe amoureux de moi !!!

Bonjour je m'appelle sandra jai 14 ans jai un probleme je veux sortir avec un mec qui et dans mon college mes il s'en fou conpletement de moi il ma demander en amies sur facebook je les axepter on n'a parler pi un moment donné je lui et dit que il pouvais me poser des question et lui ma dit ces quand que tu va mourir sa ma grave souler . malgrés sa je veux toujour tenter ma chance avec lui comment je peux faire pour qu'il tombe amoureux de moi svp aidée moi
5 réponses pour «
je veux quil tombe amoureux de moi !!!
 »
Réponse de nsx333
Le 11/02/2012 é 17h38
A mon avis,il est effrayé par votre orthographe!
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 14h26
Seduis le!! fais des choses qu'il ne pensait meme pas que tu pourais faire. essaye de changer ton look,cherche a savoir quel genre de fille il aime par ex: s'il aime les blonde sois blonde juste pour lui!! maquille toi habille toi a sa maniere comme avec ds p'tites jupes, des jeans serrés tout ça etc...
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 18h44
Jsui dan le meme ca ke toi et se kon ma cdeonseiller c de dabor cree un lien amical et densuite commenser a la seduire pa lui soter desu avec des grande declaration sa marche 9 foi sur 10
Référence(s) :
mes amies ma soeur et youtube !!!
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 18h17
Jette toi sur lui, fai toi encor plus féminine que tu l'était pour qu'il t'aime .Quand il est là met du gloss et de jolies habits
Référence(s) :
youtube
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 17h39
Voici tous ce que tu as besoin ;) : Comment séduire… Etape 1 : L’Observation. Première chose importante, en savoir un maximum sur ses goûts et sa personnalité. La meilleure méthode est de discuter avec lui et de bien écouter ce qu'il a à dire. N'hésite pas non plus à demander des infos sur lui à ceux qui le connaissent bien. Comment séduire… Etape 2 : L’Approche... Ne te jette pas d'emblée sur lui en lui faisant de grandes déclarations d'amour. Commence par établir un contact sympa, discute avec lui le plus souvent possible mais sans t'imposer. Sois toujours la première à dire au revoir pour qu'il ait la sensation de ne pas avoir eu suffisamment de ta présence. Comment séduire… Etape 3 : Fais le douter ! Lorsque tu sens qu'il commence à s'intéresser à toi, fais-le douter un petit peu. Attention, reste sympa avec lui et ne le refroidit pas. Il ne doit pas avoir l'impression que tu le jettes. Mais s'il pense que tout n'est pas gagnée d'avance, il va être motivé pour conquérir ton cœur. Comment séduire… Etape 4 : Attire son regard ! Lorsque tu as l'occasion de discuter seule avec lui, demande-lui "innocemment" ce qu'il pense de telle ou telle chose chez toi. S'il aime ta coiffure, par exemple, ce qu'il pense de tes yeux ou d'un de tes vêtements. En attirant ainsi son regard directement sur toi, un premier lien sensuel va se créer. Comment séduire… Etape 5 : Seul à seul avec lui... S'il n'a pas encore eu l'idée ou le courage de t'inviter quelque part, ça va être à toi de lancer la proposition. Que vous alliez au cinéma, manger un hamburger ou simplement vous promener quelque part, peu importe. Ce qui compte, c'est de vous retrouver tous les deux, comme un couple. Comment séduire… Etape 6 : Serre-toi contre lui ! Arrange-toi pour que vous vous retrouviez dans un endroit romantique, un parc ou un jardin public serait parfait. Tu peux te jeter à l'eau, il est prêt ! Sers-toi contre lui et regarde-le avec amour. La suite, c'est lui qui va s'en occuper, en t'embrassant avec passion. Ps : Note tous ca, sa va te rendre un GRAND service ;)
Référence(s) :
Pro des conseil a vos cipier coller ;)