Quels sont les bons rituel pour devenir sirène

Pour devenir certains rituels. encore faut-il qu'il soit cohérent.beaucoup de rituel sont proposés mais en fin de compte les sirènes par exemple les sirènes de la mer comment on peut faire avec de l'eau douce? et encore il est dit que les sirènes en par rapport avec la pleine lune comment s'en sortir pour faire un rituel sans pleine lune? et encore il y a beaucoup de rituel qui demande un bijou pas cher peut-être faut-il vraiment utiliser un? mais c'est aussi certaines dieux sont à Camille pour faire Paris tu as encore faut-il acclamez le bon Dieu par exemple la première fois qu'on a vu le mythe des sirènes qui pour moi est réel ca dents l'odyssée de Homère alors il faut sûrement acclamez les dieux grecs?
2 réponses pour «
quels sont les bons rituel pour devenir sirène
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/10/2014 é 08h42
Quel charabia!!! Les sirènes n'existent pas.
Réponse de canounet
Le 22/10/2014 é 13h32
Regardez la vidéo de ce site (surtout vers la seconde 45) vous verrez comment on devient sirène http://fan-h2o-just-add-water.skyrock.com/3090541251-L-ile-de-Mako-La-Verite.html