670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirene???

Question anonyme le 23/02/2012 à 01h34
Dernière réponse le 22/04/2018 à 15h53
[ ! ]
Moi j aimerai vraiment devenir siréne depuis que je suis petite mais est ce que le truck du sel et de la pleine lune marchent et ques quon peut faire pour faire un truck a la mere ques quon peut faire j aimerais devenir une sirene je meure d envie svp aidez-moi moi et mon amie on veux devenir des sirenes pour la vie comme un peu dans h2o
Répondre
29 réponses pour « 
comment devenir une sirene???
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 02/03/2012 é 17h35
[ ! ]
Pour devenir une sirene c assez diffcile mais on peut y arriver .... assieds toi au bord de la mer , les pieds dans l'eau pendant 24 heures en recitant des comptines ou des poésies . Attention, il faut mettre une pierre sur ta tête et ne pas manger ni boire , ni faire caca .... pipi tu peux .... le lendemain si tu n'es pas une sirène tu recommences jusque ça marche .... bon courage ...
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 07/04/2012 é 11h51
[ ! ]
Et devinez quoi ???? J'ai réussi à devenir une sirène, hier soir c'était la pleine lune et hop ! voila !!!! ma queue est rouge et mes pouvoirs sont : manipuler l'eau et la geler je suis trop trop contente
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 07/04/2012 é 12h08
[ ! ]
Ben moi, sans être une sirène, je manipule l'eau et pour la geler, je la mets dans le frigo .... trop facile !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 16h12
[ ! ]
Atten mé ton truc c tro inpossible! a la plage, ta des sorte de tracteur ki passe la nui pour la nettoyer! en gro, si tu le fé, bèèèèèèèèèè, tu te fé broyer par la sorte de tracteur!!
Répondre
Réponse de Kidumi57
Le 20/04/2012 é 10h23
[ ! ]
Envoie moi une photo kikodu57@live.fr si tu en ai vraiment une!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 21h10
[ ! ]
Oiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la chance
Référence(s) :
jhj
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 15h10
[ ! ]
Hahahahahahahahaha pauvres filles, et vous la croyez en plus ? elle ment ahaha c'est de la mythologie.
Répondre
Réponse de Kidumi57
Le 02/05/2012 é 19h06
[ ! ]
Mais oui je lai toujours pas eu ma photo!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 18h07
[ ! ]
Le tracteur,pour l'éviter on se met debout dans l'eau,facile Anonima
Répondre
Réponse de Lynxou
Le 18/05/2012 é 14h21
[ ! ]
Je vien de trouver ce site, il y a tout d'écrit et plein de méthode et de ''races'' de sirènes. :) Tout d'abord, il y a celle de la sirène pendant 7 jours ( une semaine ) ; ( Couleurs: Mauve, Bleu Royal et Rouge. ) Après il y a celle qui ce transforme en touchant l'eau ( 3 semaines environ ) ; ( Couleurs: Orange, Bleu, Vert et Rose. ) Et finalement la sirène a vie ( entre 25 et 30 ans vous l'aurez ) ( Toutes les couleurs sont possible votre queue seras blanche au début et elle prendra de la couleur 2 jours plus tard. ) Voici le site: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages … ircodesbbl Bonne continuation ! :)
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 18/05/2012 é 21h17
[ ! ]
Ma sirene, elle change de couleur ( enfin, sa queue ) toutes les semaines. et quand il fait beau, quelquefois, sa queue prend les couleurs de l'arc en ciel , c'est tellemnt joli .....
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 18/05/2012 é 21h21
[ ! ]
Dites les filles il fait comment chez vous ? la météo elle est comment ? chez moi il fait gris et il va avoir de l'orage
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 14h06
[ ! ]
Sa marche pas ton site j'i sui aller c'est bien http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages … ircodesbbl
Répondre
Réponse de chinche
Le 11/09/2012 é 18h26
[ ! ]
Personne ne peut se transformer en sirène malheureusement, au mieux, il y'a de chouettes déguisement (très chers -_-) qui existent. Pour celles qui aiment beaucoup l'eau, pourquoi ne pas s'orienter vers une carrière d'océanologue ou faire de la plongée? Vous ne vous transformerez jamais en sirène ^^ mais au moins vous aurez tout le loisir de barboter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 23h38
[ ! ]
Moi jpence pas con peu devnir une sirene maid en tout k jen est déjà vu une donc jpens quil faut naitre sirene pour etre sirene comme quant on nait princesse
Référence(s) :
Stefan bern
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 23/10/2012 é 21h06
[ ! ]
On ne naît pas sirène du tout!!! T'imagines un peu l'horreur sinon?!! Bref, on peut en devenir une c'est la solution qui paraît la plus réaliste... au moins :) Mais comment faire... je désespére après tous ces échecs! -Moi je pense sincèrement que une vraie sirène si elle fait attention ne va pas dire à tout le monde "pour devenir sirène faites ci et faites ça..." pitoyable :s Au contraire, être sirène c'est quelquechose d'unique, un secret... Mais nous, celles qui veulent en devenir (comme moi!) mais qui ne trouvent rien... veulent de l'aide please :) -Message pour les vraies sirènes: Vous vous rendez bien compte que vous écriver des solutions fausses, sinon vous ne le dirait sûrement pas!!!! c'est mon avis (qui paraît logique) mais certaines d'entre vous sont sincères et gentilles, alors j'aimerais tellement que vous m'aidiez, pas seulement moi car je pense aussi aux autres^^ mais sur msn par exemple... Je vous donnerait (vous c'est les vraies sirènes) mon adresse msn si vous promettez d'être sincères! J'espère que je pourrait réaliser mon rêve. PS: et celui des autres en publiant ce message ;) Merci... pour information j'ai 12 ans
Référence(s) :
Mwaaa...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 19h17
[ ! ]
LOL MDR XD franchement c'est nul ton truc... qui peux bien aller chercher des idioties pareilles??!!!! jamais vu ça x) Écoute on es sur forum sirène et toi → dégage! merci de ton attentien mlle.sheona2 :)
Référence(s) :
I'm so dead x)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 13h54
[ ! ]
Slt ma cousine qui est un crac de l'ordi et des livres a trouver dans une livre une solution mais on n'a pas encor tester(par presision je ne suis pas une sirene) apparament c'est plus facile qu'on ne le crois il faut un soir de pleine lune et un verre d'eau salle tu mai ton doigt dans le verre et tu regarde la lune et tu pense tres fort a devenir une sirene(tu le pense tres tres fort a avoir mal au crane)
Référence(s) :
ely'n(je veus devnir une sirene mais je n'en suis pas une )
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 21h47
[ ! ]
Vous dites n'importe quoi que vous êtes des sirènes les vrais sirène ne pourrais pas aller sur l'ordinateur car elle a besoin d'eau!!! On est pas dans H de zoo
Référence(s) :
Les sirènes
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 25/02/2013 é 22h22
[ ! ]
Tres marrant h de zoo mais t'as quel age c'est bon laisse nous tranquille on a le droit de penser et de croire ce qu'on veut !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une sirene???
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.948