670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène sans la pleine lune

Question anonyme le 23/04/2012 à 22h46
Dernière réponse le 15/12/2020 à 00h27
[ ! ]
Coucou je me suis poser plusieur fois la même question ma question est comment devenir une sirène sans la pleine lune et juste en toucher l'eau mais je veut reste humain quand je suis séche et sirène quand je toucher de l'eau je penser a ma famille j'ai pris la décision de vouloir devenir sirène Bisous de me répondre
Répondre
25 réponses pour « 
Comment devenir une sirène sans la pleine lune
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/04/2012 é 01h41
[ ! ]
Les sirènes, ça n'existe pas, désolé....... ..........
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 08h13
[ ! ]
C'est pas pour le jeunes qui croit pas ce site alors degage
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/04/2012 é 10h12
[ ! ]
Bis repetita non placent... ...........
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 03h32
[ ! ]
Tes conne sa existe en australie sal pute
Référence(s) :
lilou lili
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/07/2012 é 09h56
[ ! ]
Pas de vulgarité sur ce site merci Surtout avec le grand courage qu'il faut pour écrire ça bien à l'abri derrière son écran...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 15h14
[ ! ]
Vous énerver pas elle pose juste une question tu a été voir dans les océan si ils y en avait ailleur kan australie ? non je ne pense pas ... pfffff parfois les gens
Répondre
Réponse de ameliecha03
Le 20/08/2012 é 16h20
[ ! ]
Bonjour , J'ai lu le sujet est je pense que vous vous fatiguer absolument pour rien. Moi j’étaie une fan de sirène et j'avais cette idée en tête. Mais j'ai perdue mon temps à essayer de trouver des solutions , des potions , quand pour la pleine lune ... Mais les sirènes son un mythes et sa le restera. Il n'y a personne sur cette terre qui n'est une sirène ( à moins que c'est un déguisement). Je dit sa pas pour vous " gâcher votre rêve" moi j'ai laisser tomber depuis 1 ans et ce n'est pas pour sa que je n'aime plus les sirènes autant qu'avant. Donc en résumé vous perdez votre temps. Je ne veut pas vous "gâcher votre rêve" , je veut vous ouvrir les yeux que c'est un mythes. (J'était dans votre cas alors je vous comprend) Merci de ne pas m'insulter ou quelque chose du genre.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/08/2012 é 16h50
[ ! ]
AMEN!! ......................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 01h10
[ ! ]
Maman oeuf salle pute
Répondre
Réponse de Ushio
Le 25/05/2014 é 20h47
[ ! ]
Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents ) Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 18h06
[ ! ]
Ceux qui dise que sa existe pas ils peuvent partir du site pck moi je suis sur que sa existe meme si vous y croyais pas rien est impossible ok ? moi ceux soir je vais essayer ecoute bien la consigne si tu as une piscine en ete apprend a nager les pied joint comme une sirene (j'ai reussi personnellement) quand tu est prete note la date quand tu as reussi a nager comme une sirene ensuite le soir (pas besoin de pleine lune ) repete la formule "amitier amitier" et dit la date a la suite le lendemein essaye de toucher l'eax est regarde si sa marche moi je vais essayer se soir
Référence(s) :
biz et bon courage je te dirais si sa as marcher ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 12h54
[ ! ]
Et les septics sur le site vous pouvez bien partir car ici c'est un site pour parler d'un thème qui est comment devenir sirène alors cassez-vous. les personnes comme vous qui cherche la m**** il y en a ras-le-bol alors d***** de ce site vous n'avez rien à f***** là. vous croyez sincèrement vous arrivera changer quoi que ce soit. et ben moi je vous dis direct non alors fermez vos g***** et aller voir ailleurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 13h33
[ ! ]
N'importe quoi sa existe pare ce que j'en suis une
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/01/2015 é 13h34
[ ! ]
Ca vous apporte quoi de mentir?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 00h19
[ ! ]
A maman oeuf, tu est partout toi à chaque fois sur ce site ou il y a des questions sur les sirenes. Tu brises le rêve de tout le monde alors si tu n’es pas contente vas t’en. Et moi j’y crois sincèrement aux sirene et j’en voudrai être une. Maman oeuf tu n’as rien à faire la. Aquamarine
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 16h05
[ ! ]
Si ce que tu veux est etre un monstre effrayant seule qui habite au fond de l'eau qui mange de la chair humaine et qui sois rechercher par des fous comme toi bah bonne chance O_o et j"ai que 12 ans en plus est je n'y crois meme pas au sirenes car si sa existerai il faudrait commencer a s'inquieter ...
Répondre
Réponse de mou tique
Le 22/03/2015 é 08h48
[ ! ]
Je suis desoler mes les sirènes existe!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2015 é 19h07
[ ! ]
Cc sa va comment ta fait
Répondre
Réponse de Creeperpink
Le 27/07/2015 é 17h18
[ ! ]
Comment tu c sa menteuse!!!! Sa existe pas (g fait toute les méthode)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2016 é 23h29
[ ! ]
Dacords toi t'es pété sa n'exsite pas hahahahahahahahahahahahahahahahaha dsl de biser ton reve mais j'ai fais des recherche et sa n'eiste pas hahahahhahahahahaha
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir une sirène sans la pleine lune
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.058