Comment devenir une sirène sans la pleine lune

Coucou je me suis poser plusieur fois la même question ma question est comment devenir une sirène sans la pleine lune et juste en toucher l'eau mais je veut reste humain quand je suis séche et sirène quand je toucher de l'eau je penser a ma famille j'ai pris la décision de vouloir devenir sirène Bisous de me répondre
25 réponses pour «
Comment devenir une sirène sans la pleine lune
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/04/2012 é 01h41
Les sirènes, ça n'existe pas, désolé....... ..........
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 08h13
C'est pas pour le jeunes qui croit pas ce site alors degage
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/04/2012 é 10h12
Bis repetita non placent... ...........
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 03h32
Tes conne sa existe en australie sal pute
Référence(s) :
lilou lili
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/07/2012 é 09h56
Pas de vulgarité sur ce site merci Surtout avec le grand courage qu'il faut pour écrire ça bien à l'abri derrière son écran...
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 15h14
Vous énerver pas elle pose juste une question tu a été voir dans les océan si ils y en avait ailleur kan australie ? non je ne pense pas ... pfffff parfois les gens
Réponse de ameliecha03
Le 20/08/2012 é 16h20
Bonjour , J'ai lu le sujet est je pense que vous vous fatiguer absolument pour rien. Moi j’étaie une fan de sirène et j'avais cette idée en tête. Mais j'ai perdue mon temps à essayer de trouver des solutions , des potions , quand pour la pleine lune ... Mais les sirènes son un mythes et sa le restera. Il n'y a personne sur cette terre qui n'est une sirène ( à moins que c'est un déguisement). Je dit sa pas pour vous " gâcher votre rêve" moi j'ai laisser tomber depuis 1 ans et ce n'est pas pour sa que je n'aime plus les sirènes autant qu'avant. Donc en résumé vous perdez votre temps. Je ne veut pas vous "gâcher votre rêve" , je veut vous ouvrir les yeux que c'est un mythes. (J'était dans votre cas alors je vous comprend) Merci de ne pas m'insulter ou quelque chose du genre.
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/08/2012 é 16h50
AMEN!! ......................................
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 01h10
Maman oeuf salle pute
Réponse de Ushio
Le 25/05/2014 é 20h47
Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents ) Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera.
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 18h06
Ceux qui dise que sa existe pas ils peuvent partir du site pck moi je suis sur que sa existe meme si vous y croyais pas rien est impossible ok ? moi ceux soir je vais essayer ecoute bien la consigne si tu as une piscine en ete apprend a nager les pied joint comme une sirene (j'ai reussi personnellement) quand tu est prete note la date quand tu as reussi a nager comme une sirene ensuite le soir (pas besoin de pleine lune ) repete la formule "amitier amitier" et dit la date a la suite le lendemein essaye de toucher l'eax est regarde si sa marche moi je vais essayer se soir
Référence(s) :
biz et bon courage je te dirais si sa as marcher ;)
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 12h54
Et les septics sur le site vous pouvez bien partir car ici c'est un site pour parler d'un thème qui est comment devenir sirène alors cassez-vous. les personnes comme vous qui cherche la m**** il y en a ras-le-bol alors d***** de ce site vous n'avez rien à f***** là. vous croyez sincèrement vous arrivera changer quoi que ce soit. et ben moi je vous dis direct non alors fermez vos g***** et aller voir ailleurs.
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 13h33
N'importe quoi sa existe pare ce que j'en suis une
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/01/2015 é 13h34
Ca vous apporte quoi de mentir?
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 00h19
A maman oeuf, tu est partout toi à chaque fois sur ce site ou il y a des questions sur les sirenes. Tu brises le rêve de tout le monde alors si tu n’es pas contente vas t’en. Et moi j’y crois sincèrement aux sirene et j’en voudrai être une. Maman oeuf tu n’as rien à faire la. Aquamarine
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 16h05
Si ce que tu veux est etre un monstre effrayant seule qui habite au fond de l'eau qui mange de la chair humaine et qui sois rechercher par des fous comme toi bah bonne chance O_o et j"ai que 12 ans en plus est je n'y crois meme pas au sirenes car si sa existerai il faudrait commencer a s'inquieter ...
Réponse de mou tique
Le 22/03/2015 é 08h48
Je suis desoler mes les sirènes existe!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 12/07/2015 é 19h07
Cc sa va comment ta fait
Réponse de Creeperpink
Le 27/07/2015 é 17h18
Comment tu c sa menteuse!!!! Sa existe pas (g fait toute les méthode)
Réponse anonyme
Le 11/07/2016 é 23h29
Dacords toi t'es pété sa n'exsite pas hahahahahahahahahahahahahahahahaha dsl de biser ton reve mais j'ai fais des recherche et sa n'eiste pas hahahahhahahahahaha