Comment devenir une sirène sans pleine lune et tous le tralala est ce que c obligatoire
1:je veux avoir une queux bleu
2:je veux garder ma figure t-elle quelle
3:c ma cousine moi et ma soeur qui voulons devenir des sirènes
4:j'habite en ville pas en foret
5:je voudrais que sa sois au moindre contacts avec l'eau
6:pour toujours avec des pouvoirs comme h2o
Essaie ça
Prendre une bougie de l'eau saler (tu peut prendre du sel de table) et un bijoue qui te tiens a cœur mais ton bijou dans l'eau saler allume la bougie et dis
Oh dieux des mers entendaient mon veux le plus chez je veux être comme vous être une sirène c'est pas fous la couleur de ma que sera___________ mes pouvoirs seront ___________ dans un jour ma queue apparaitra quand je touchera l'eau et quand je serai sèche mes pieds reviendront et sa sera sa pour toujours
Après tu prends ton bijou et tu le mets sur toi sois dois être un bracelet collier ou boucle d'oreille et tu part dormir IL FAUT Y CROIRE SINON SA MARCHE PAS BONNE CHANCE ;
Salut les filles ! La pleine lune c'est demain ! Donc essaie quand même , je vais essayer aussi , par contre on anonce des nuages donc sa vas etre chaud ...bref ! moi c'est l'anniv a mon papa dimanche , sa me portera peut-etre bonheur <3 Bonne chance ! je vous tiens au courrant
Bonne chance à tous pour la suite !!!
Demain j'ai la communion de mon frère ça va être chaud surtout si c'est pour devenir une sirène j'aurai du monde chez moi et po facile
Nan jai pas pu voir la lune donc sa na pas marcher , mais la prochaine pleine lune se sera pas possible cest le lundi 4 juin a 13h !!! moi je serai en cour !!!!
J'en est marre ma cousine se prend tout le temps pour moi
si je la voit elle m'entendra sa m'enerve!!!! en realiter c'est moi camille mais pas biel.biel je conné pas .
Oui mais tu nous dit de faire ca mais esque tout tu l as fait et tu en ai devenu une ?
si oui envoit moi une photo pour voir comment sa fait avec la queu sltp a cette adresse email :
negriladelia@yahoo.fr
La prochaine pleine lune est le 3 Juillet , moi je serai en Algérie , esque des personnne savent si les horaire de la lune sont le même en Algerie svp ? merci