670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Quels sont mes droits ?

Question anonyme le 28/05/2009 à 08h43
[ ! ]
Pour cause de demenagement j'essai de cloturer mon compte caisse d epargne dans le nord afin de finaliser le transfert de mes comptes dans le sud. comme je possede des parts sociales on m a dit que je ne pourrai cloturer le dit compte qu'apres leur vente autrement dit en aout. en attendant on m a conseillé de cloturer le forfait satellis afin de ne pas subir les frais de 2 comptes courant. j ai donc envoyé de multiples lettres à mon conseiller bancaire du nord en demandant la cloture du forfait mais la banque continu a me prelever la cotisation mensuel alors que par telephone mon conseiller m'avait confirmé la bonne reception de mon courier et assuré qu il s en occuperai. suite a ca j'ai donc essayé de joindre un responsable d agence par telephone pour avoir des explications on me repond toujours que je serai rappelé puisque la personne est en rdv quand j appel mais personne ne rapelle jamais ca dure maintenant depuis 5 mois et rien ne laisse presumé que la situation s arrange. meme ma nouvelle agence caissse d epargne n'arrive à prendre contact avec le dit conseiller ou toute autre personne suceptible de regler le probleme. je ne sais vraiment plus quoi faire et aimerai donc obtenir vos conseils. quels sont exactement mes droits et quelles recourts puis je prendre contre la banque?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quels sont mes droits ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.391