Bonjour,
j'ai 58ans j' ai travallée au ptt (central telephonique ALGER) comme opératrice entre 1969 et 1971.je veux savoir deux choses:
1)est-ce que j'ai le droit a la retite?
2)quels sont les papiers a fournir?
merci d'avance de prendre la peine de me répondre.
Les papiers à fournir pour avoir une rétraîte sont les suivants: 1.Attestation de naissance.2. Acte d'engagement, contrat de service, Curriculum vitae.
Uroi
salust trois ans de services est insufisant pour une retraite complete en ce qui conserne les papiers attestation de travail,extrait de naissance carte 'assurance des formulaire remplie par l'employeur
Les papiers à fournir quand on veut aller à la rétraite sont: lettre de demande de la rétraite, attestation de naissance, acte d'engagement ,contrat de service ou fiche d'engagement,Curriculum vitae attestant les nombres d'années prestées dans l'entreprise.
Bonjour pouvez vous me renseigner j ai eu 60 ans le 28 juillet et je voudrais savoir si j ai des papiers a vous envoyer pour moi avoir ma retraite . je vous donne ma nouvelle adresse 250 rue du brésil 62700 bruay la buissiere.mon numéro d allocataire 277412:20:1 mon numéro de sécurité sociale 2510762178001 merci