Mariage mixte entre algérienne et un braitannique

Question de zhayrou le 13/06/2012 à 23h50
Bonsoir a toute et tous voila ,, je suis algérienne,, je me marie avec un britannique inchallah,,, j'amerai tant que quelqu'un parmis vous pourra répondre a mes questions comment se passe exactement la conversion? les papiers a fournir? et pour l'enquete,, quel sont les papiers exact a fournir? combien de temps ça reste pour avoir la reponse? aprés tout ses étapes,, y'aura l'acte,,, ensuite le dépot du dossier au niveau du consulat,,, toujours meme question qui se pose,, quel sont les papiers exact a fournir? comment se passe la procédure au consulat britannique? a quoi je dois m'attendre? es que mon futur marie doit etre présent,, ou c'est pas obligatoire? combien de temps ça prend pour avoir la reponse? MERCI INFINIMENT DE ME REPONDRE
3 réponses pour «
mariage mixte entre algérienne et un braitannique
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 14h02
La meme chose qui est arriver pour ma cousine , elle s'est marier avec un francais de souche ...la presence du mari est obligatoire pour voir si il est ordinaire (il n'est pas fou , malade , ...etc) selon la loi de protection de la femme algerienne , il vont le demander la certificat de converti a l'islam qui doit etre obtenue par la plus proche mosquée de so lieu de residence ...avant ca commancer avant de prendre RDV a la mairie pour plus contact moi
Référence(s) :
hamdisaid79@yahoo.Fr
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 00h04
Contacte moi pr plus d'information hab_azul@yahoo.fr moi aussi je suis marier a une britannique j'attend juste mon visa d’installation merci
Réponse de habibouasma
Le 12/02/2014 é 20h46
Bonsoir..je voudrais avoir et lire les réponses de la dame qui se marie avec un britannique svp car je vais me marier moi aussi avec un algérien de nationalité britannique ,svp aider moi à savoir les démarches à faire et la constitution de dossier à fournir par mon futur mari et moi.merci pour m'avoir lu et dans l'attente de réponses de votre part ,mes remerciements .