670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage mixte entre algérienne et un braitannique

Question de zhayrou le 13/06/2012 à 23h50
Dernière réponse le 12/02/2014 à 20h46
[ ! ]
Bonsoir a toute et tous voila ,, je suis algérienne,, je me marie avec un britannique inchallah,,, j'amerai tant que quelqu'un parmis vous pourra répondre a mes questions comment se passe exactement la conversion? les papiers a fournir? et pour l'enquete,, quel sont les papiers exact a fournir? combien de temps ça reste pour avoir la reponse? aprés tout ses étapes,, y'aura l'acte,,, ensuite le dépot du dossier au niveau du consulat,,, toujours meme question qui se pose,, quel sont les papiers exact a fournir? comment se passe la procédure au consulat britannique? a quoi je dois m'attendre? es que mon futur marie doit etre présent,, ou c'est pas obligatoire? combien de temps ça prend pour avoir la reponse? MERCI INFINIMENT DE ME REPONDRE
Répondre
3 réponses pour « 
mariage mixte entre algérienne et un braitannique
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 14h02
[ ! ]
La meme chose qui est arriver pour ma cousine , elle s'est marier avec un francais de souche ...la presence du mari est obligatoire pour voir si il est ordinaire (il n'est pas fou , malade , ...etc) selon la loi de protection de la femme algerienne , il vont le demander la certificat de converti a l'islam qui doit etre obtenue par la plus proche mosquée de so lieu de residence ...avant ca commancer avant de prendre RDV a la mairie pour plus contact moi
Référence(s) :
hamdisaid79@yahoo.Fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 00h04
[ ! ]
Contacte moi pr plus d'information hab_azul@yahoo.fr moi aussi je suis marier a une britannique j'attend juste mon visa d’installation merci
Répondre
Réponse de habibouasma
Le 12/02/2014 é 20h46
[ ! ]
Bonsoir..je voudrais avoir et lire les réponses de la dame qui se marie avec un britannique svp car je vais me marier moi aussi avec un algérien de nationalité britannique ,svp aider moi à savoir les démarches à faire et la constitution de dossier à fournir par mon futur mari et moi.merci pour m'avoir lu et dans l'attente de réponses de votre part ,mes remerciements .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage mixte entre algérienne et un braitannique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.122