Quels sont les signes d'un garcon amoureu??

Bonjour a tous, Voila j'aime un garcon et je voudrais savoir si il m'aime??? QUELS SONT LES SIGNES D'UN GARCON AMOUREU?? SVP AIDEZ MOI!! Ca fait 1 ans que je l'aime et j'ai envie de savoir la vraie veritée! Merci de vos réponses!! Bisous
9 réponses pour «
quels sont les signes d'un garcon amoureu??
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/10/2013 é 20h34
Si vous êtes la même personne que le post précédent, ce n'est pas la peine de multiplier les doublons.
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 20h43
Non pas du tout je suis une autre personne et j'aimerais vraiment savoir quels sont les signes d'un garcon amoureu SVP???
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/10/2013 é 20h49
St Exupéry disait "il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour".
Réponse de nsx333
Le 14/10/2013 é 21h33
Même s'il n'y en a qu'un,ou pas du tout,amoureux s'écrit avec x !
Référence(s) :
larousse
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 19h04
Alors SVP qui pourait répondre a ma question " quels sont les signes d'un garçon amoureux?"????
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 12h05
D'apres ce que je connais d'eux, ils aiment bien que on les titilles et ils aiment bien les filles qui prennent soin d'elle(mais pas passer 3H chaque matin devant la glasse ect...). Tu verra si un mec t'aime car en cours par exemple il va te regarder,te titiller ect mais surtout generalement ils sont différent. Je précise que je suis une fille qui a 14 ans certe mais je connais la vie! Bonne continuation a toute et a tous! :)
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/05/2014 é 12h49
Vous avez fait ma journée! "14 ans mais elle connait la vie". MDR
Réponse de lip
Le 24/05/2014 é 13h24
Bonjours ma petite: normalement partout ou tu vas sport ou fête ou lui a le droit d'aller: normalement il te suit de loin , le principal ces que il te vois: ( comme un toutou ) mes certainement il doit être timide est qui est un gros handicape pour lui bonnes chance
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 16h22
On recconait (a ce qu'il parait) un gars amoureux d'après son regard. S'il a une facon de te regarder differente de la facon dont il regarde les autres prend contact avec lui vrmt 😛